- Motorisation : 1.5 TD Sport
- Date de mise en circulation : 1998
salut a tous
voila , j'ai acheter une cette corsa 1000€ avec 145000 km mais elle a qq problèmes que j'aimerais résoudre , principalement d'origine électrique.
Tous ce qui est vital fonctionne mais le reste un peu moins
1- Le ventillo du radiateur a du être chuinté , il tourne en permanence des le contacte : comment remédier au problème
2- Impossible d'avoir le dégivrage arrière ,
le bouton a du être supprimé , a la place j'ai un pauvre interrupteur .
A l'origine il se situe bien à droite du bouton antibrouillard ?
Comment suivre le câblage pour retrouver mon dégivrage arrière ?
3 - A quoi sert la molette au dessus de ce bouton antibrouillard.
4 - Le plafonnier , n'a pas d'interrupteur , ce qui fait qu'il est toujours allumé des que j'ouvre la porte , c'est d'origine ? comment faire ?
Merci a tous pour votre aide
J'ai d'autre prob mais chaque chose en son temps
[Corsa A] Nouveau et Qq Problemes
[Corsa A] Nouveau et Qq Problemes
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
Re: [Corsa A] Nouveau et Qq Problemes
salut,
pour le ventillo j'ai pas d'idée sur le coup
pour le bouton de dégivrage de la lunette arrière il ne se trouve pas là où tu dis
tu as trois commandes pour la ventilation sur ta console centrale, il faut que tu tire sur la commande du milieu
puis pour la molette elle sert tout simplement à régler la hauteur des phares avant
pour l'interrupteur du plafonnier c'est la commande de tes feux, en effet tu peux pas l'éteindre en ouvrant une porte mais tu peux l'allumer en ayant les portes fermées en tirant sur la commande des feux
pour le ventillo j'ai pas d'idée sur le coup
pour le bouton de dégivrage de la lunette arrière il ne se trouve pas là où tu dis
tu as trois commandes pour la ventilation sur ta console centrale, il faut que tu tire sur la commande du milieu
puis pour la molette elle sert tout simplement à régler la hauteur des phares avant
pour l'interrupteur du plafonnier c'est la commande de tes feux, en effet tu peux pas l'éteindre en ouvrant une porte mais tu peux l'allumer en ayant les portes fermées en tirant sur la commande des feux
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
coooooool
merci pour ces infos ca va déjà m'aider pas mal.
Par contre concernant le dégivrage , est ce que ca allume un voyant sur le tableau de bord car j'ai rien
merci encore
merci pour ces infos ca va déjà m'aider pas mal.
Par contre concernant le dégivrage , est ce que ca allume un voyant sur le tableau de bord car j'ai rien
merci encore
-
_Predator_
- Serial Flooder

de rien
ah d'accord je comprends mieux, en fait c'est pour réglé l'intensité lumineuse du tableau de bord
nan pas de voyant pour le dégivrage mais la lumière au milieu de la commande s'allume
ah d'accord je comprends mieux, en fait c'est pour réglé l'intensité lumineuse du tableau de bord
nan pas de voyant pour le dégivrage mais la lumière au milieu de la commande s'allume
Z18 OZ wheels Crew
ok merci
le prob c'est que mon voyant ne s'allume pas . est ce parceque le voyant est HS ou malheureusement le degivrage ? je veux simplement savoir si le fait que le dégivrage soit hs n'allume pas le voyant
merci
le prob c'est que mon voyant ne s'allume pas . est ce parceque le voyant est HS ou malheureusement le degivrage ? je veux simplement savoir si le fait que le dégivrage soit hs n'allume pas le voyant
merci
-
_Predator_
- Serial Flooder

il se peut aussi que l'ampoule soit HS 
Z18 OZ wheels Crew
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Edite le titre, c'est corsa B si c'est 1998
C'est la sonde sur le radiateur qui fait thermocontact, il faut regarder où c'est shunté si c'est shunté. Sinon c'est p-e aussi simplement le thermocontact qui est grillé, si quand tu le débranche le ventillo s'arrête ça sera ça.zouille a écrit :
- Motorisation : 1.5 TD Sport
- Date de mise en circulation : 1998
salut a tous
voila , j'ai acheter une cette corsa 1000€ avec 145000 km mais elle a qq problèmes que j'aimerais résoudre , principalement d'origine électrique.
Tous ce qui est vital fonctionne mais le reste un peu moins
1- Le ventillo du radiateur a du être chuinté , il tourne en permanence des le contacte : comment remédier au problème
C'est aussi souvent la nappe dans la lunette qui est grillée, là contre on peut pas faire grand chose...zouille a écrit : 2- Impossible d'avoir le dégivrage arrière ,
le bouton a du être supprimé , a la place j'ai un pauvre interrupteur .
zouille a écrit : A l'origine il se situe bien à droite du bouton antibrouillard ?
Comment suivre le câblage pour retrouver mon dégivrage arrière ?
3 - A quoi sert la molette au dessus de ce bouton antibrouillard.
4 - Le plafonnier , n'a pas d'interrupteur , ce qui fait qu'il est toujours allumé des que j'ouvre la porte , c'est d'origine ? comment faire ?
Merci a tous pour votre aide
J'ai d'autre prob mais chaque chose en son temps[/list]

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
_Predator_ a écrit :il se peut aussi que l'ampoule soit HS
mais en plus si ça marche pas, à mon avis c'est la nappe qui est grillée

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
_Predator_
- Serial Flooder

à mon avis vu l'explication j'avais compris qu'il ne savais pas comment l'actionner, donc s'il ne trouve pas la commande c'est pas possible que ca fonctionne 
Z18 OZ wheels Crew