- Motorisation : 1.2 essence
- Date de mise en circulation : année 1995
Salut les gars!
Comme le titre indique j'ai le volant qui tremble (même à 10km/h). J'ai tape il y a long temp un trotoire ou j'ai mis la roue gauche (côte conducteur) hors service. Apres mis en etat pas de probléme mais là ca m'inquieté. L'histoire date plus d'un an. Ma question: Combien cà me coute de faire le paralelisme. Si il a pris un coup à l'epoque pour quoi ca sorte là ou il y a autre chose et quoi. Merci à tous pour les reponses. Caracteristique: Corsa b, essence, 200000km, année 1995, model swing, qui à justifie completement son prix et que je vais jamais tomber sur un merveile pareil.
[Corsa B] tremblement volant
[Corsa B] tremblement volant
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Re: [Corsa B] tremblement volant
Un parallélisme coute 50 euro. A mon avis tu doit avoir une biellette stabilisatrice ou de direction HS. Ou soit ta colonne de direction. Faut regardé tout sa !
Merci les gars
j'ai un doute pour la biellette stabilisatrice.
Ma question:
si c'est la biellette combien sa me coûte et est que je peux la faire moi même si vous pouvais m'aider avec un touto?
Ou je peux aller pour la faire diagnostiquer pour pas chère?
C'est formidable le forum ou moi en se fait pas arnaquer par les mécano scrupuleux..............
Ma question:
si c'est la biellette combien sa me coûte et est que je peux la faire moi même si vous pouvais m'aider avec un touto?
C'est formidable le forum ou moi en se fait pas arnaquer par les mécano scrupuleux..............
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
milano a écrit :Merci les gars
Ma question:
Si c'est une billette il faut que tu mette ta voiture sur cric des deux côté et tu tiens ta roue et tu la tire de droite a gauche et tu compare avec celle de l'autre côté. Si tu trouve qu'elle bouge plus c'est qu'elle a du jeu. Concernant la biellette tu peux le faire toi même une biellette coute 30 euro le kit et il faut compter 50 euro pour un parallélisme mais le problème, c'est vu que tu a roulé pas mal de temps :besch:, il est possible que ton pneu soit déformé. Au pire va faire un parallélisme a une grande enseigne et ils vont te le dire tout de suite ce qui va pas.
J'ai commencé un tuto ici : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=17818" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Je pense qu'un bon check-up concernant ta voiture est primordiale(question biellettes et/ou rotules) ensuite parallélisme et équilibrage si nécessaire. Taper une bordure n'est jamais bon et peut occasionner diverses réparations.
A toi de jouer maintenant. Bonne chance
A toi de jouer maintenant. Bonne chance
corsa B swing 12 i de 1994
oui Bubu je suis ok avec toi.....
mais tu sais bien, un passage chez mécano et 50€ qui son vol pour rien, juste pour te dire que t'a pour 1000€ de réparation à là tu te pose la question si çà vos le coût pour un voiture de 200000km. Je sais, c'est pas resto du
non plus........mais vue que je suis chaumedue j'ai pas trop de choix. Prendrons les chose dans l'ordre..........!!! Mes question:
- ou je peux aller faire un diagnostique, contrôle de ma corsa pas chère.........!!!
ils vont me dire ou il est le problème avant de la attaquer avec votre aide.
Merci à vous et vive le forum
mais tu sais bien, un passage chez mécano et 50€ qui son vol pour rien, juste pour te dire que t'a pour 1000€ de réparation à là tu te pose la question si çà vos le coût pour un voiture de 200000km. Je sais, c'est pas resto du
- ou je peux aller faire un diagnostique, contrôle de ma corsa pas chère.........!!!
ils vont me dire ou il est le problème avant de la attaquer avec votre aide.
Merci à vous et vive le forum
Problème régler...................changement des pneus avant qui c'était dans un drôle d'état.
Et je cherche aussi pour l'arrière deux pneus d'occasion dep94. Merci
vive le forum qui est vraiment formidable..............