- Motorisation : 1.5 TD
- Date de mise en circulation : 27/10/93
Bonjour,
J'ai un soucis car je n'arrive pas à savoir quelle pompe à eau est la bonne pour ma voiture. J'ai une corsa B 1.5TD de 93.
Si vous pouvez m'aiguiller car sur oscaro il y a plein de pompe à eau différente et qui ne resssemble pas au niveau de la poulie à ma pompe à eau.
Merci
[Corsa B] Pompe à eau
[Corsa B] Pompe à eau
Re: [Corsa B] Pompe à eau
Merci de vos innombrable réponse :besch: toujours plaisir de se sentir soutenue !...
Pour ma réponse ce qui "change" sur les version c'est l'entraxe.
Pour ma réponse ce qui "change" sur les version c'est l'entraxe.
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
on ne peut pas tout savoir, tout le monde ne roule pas en 1.5 TD, tout le monde n'a pas changé sa pompe sur son TD...
perso si on n'arrive pas à me répondre sur le forum je me montre pas vexé et je comprends que personne n'a la réponse car personne n'a fait l'expérience avant moi
désolé si je me suis senti attaqué par tes propos
perso si on n'arrive pas à me répondre sur le forum je me montre pas vexé et je comprends que personne n'a la réponse car personne n'a fait l'expérience avant moi
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
_Predator_ a écrit :on ne peut pas tout savoir, tout le monde ne roule pas en 1.5 TD, tout le monde n'a pas changé sa pompe sur son TD...![]()
perso si on n'arrive pas à me répondre sur le forum je me montre pas vexé et je comprends que personne n'a la réponse car personne n'a fait l'expérience avant moi![]()
No problemo predator !!
Mais s'il te plait ne me mange pas
bonjour
il est vrai que l on se sent agressé,comme le précise predator on ne peut pas tout connaitre il est donc judicieux de rester humble.
pour revenir a ton probleme les corsa de 1993 on un moteur n° 15td et non un x15td. pour ta pompe a eau tu prends celle de ton choix avec la ref constructeur 1334121
il est vrai que l on se sent agressé,comme le précise predator on ne peut pas tout connaitre il est donc judicieux de rester humble.
pour revenir a ton probleme les corsa de 1993 on un moteur n° 15td et non un x15td. pour ta pompe a eau tu prends celle de ton choix avec la ref constructeur 1334121
Rester zen les enfants vous allez pas tous répondre maintenant à mon post en disant simplement que vous vous sentez agréssé !!
J'ai compris que je mettais emporté et je m'en excuse, d'ou mon "humour" à la réponse de prédator ! et loin de moi à dire que le fofo sert à rien car nombre des tuto et post présent sur ce dernier m'a aidé à résoudre plusieurs problèmes !!
J'espère qu'un de nos confrère pourra dans le futur être aidé de part mon expérience
PS: concernant la ref constructeur que tu ma donné seb la pompe à eau qui correspond à ce numéro n'est pas la bonne pour mon moteur... c'est l'autre type de pompe qu'il me faut.
J'ai compris que je mettais emporté et je m'en excuse, d'ou mon "humour" à la réponse de prédator ! et loin de moi à dire que le fofo sert à rien car nombre des tuto et post présent sur ce dernier m'a aidé à résoudre plusieurs problèmes !!
J'espère qu'un de nos confrère pourra dans le futur être aidé de part mon expérience
PS: concernant la ref constructeur que tu ma donné seb la pompe à eau qui correspond à ce numéro n'est pas la bonne pour mon moteur... c'est l'autre type de pompe qu'il me faut.
aucun soucis oublions cela et concentrons nous sur ton problème.les tarifs varient en fonction des fournisseurs a toi de choisir. la ref OE que je t ai donné correspond au catalogue garage en fonction des informations fournies a sasoir corsa b 1.5 TD de 1993.