Certains le savent déjà (soit parce que je les ai MP soit parce qu'ils ont répondu à d'autres de mes topics) : Je travaille sur le changement des toles avec enjos 15 fournies d'origine avec la 111 1.3 cdti 75 (5 ou 5.5x15 et 39).
J'ai trouvé (après vérification sur deux tableaux de calcul d'écarts entre jantes) l'élue de mon
Il s'agit de la MOMO Prédator bicolore noir/métal. Caractéristiques 6.5x15 et38. Vendue 499 euros les 4 chez nortoto + frais de montage des pneus de ma 111 sur les nouvelles roulettes => Coût total +- 600 euros tout compris.
(Désolé j'ai pas de photos... j'ai pas d'APN pour les uploader sur pc... Mais vous pouvez la voir en tapant simplement Momo predator sur google, elle sera en première réponse.) Cela donne avec la momo une augmentation de largeur de voie de moins d'un centimètre de chaque côté, ce qui me semble très peu éloigné de la jante d'origine.
La demande d'avis concerne la couleur... Une jante noire sur une voiture gris Métal (cèdre), ça passe bien ?
Je suis parti du principe que vu que mon intérieur est également noir, une jante noire irait bien esthétiquement parlant, vu que sa couleur ne la fera pas trop se remarquer... et je souhaite rester sobre.
Rien de fait pour le moment, je vérifie et revérifie que l'intégration des jantes se fera sans mal, pour ne pas avoir une tuile avec la garantie ou une jante qui dépasse
J'attends vos avis avec impatience !
Merci,
Ursuss