Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais le principe reste le même pour toutes les voitures.
Voilà, mon frère a une 205 GTi est il s' est rendu compte qu' il avait de l' huile partout dans le moteur!Comme si ce dernier avait explosé.La voiture fume bleue.Serais ce la fin de sa carrière?
Huile dans le moteur!
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : _
Re: Huile dans le moteur!
petit homme, dans la vie, faut que ca glisse ! Met de l'huile lol !Piiiou a écrit :Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais le principe reste le même pour toutes les voitures.
Voilà, mon frère a une 205 GTi est il s' est rendu compte qu' il avait de l' huile partout dans le moteur!Comme si ce dernier avait explosé.La voiture fume bleue.Serais ce la fin de sa carrière?
A mon avis c'est une fuite, mais qu'il fasse attention au niveau d'huile, s'il roule sans, c'est casse moteur desuite !
12V
P.S C une 1.6 ou 1.9 ?

-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Jeune Corsiste (A)
alors elle à 140000KMS.Je lui dirais de prendre les compressions moteur, mais un mec dois passer la voir ce week end pour savoir réelement ce qu' elle a!Si il y a trop de réparation, il va devoir s' en séparer!
Il a changer les joints du cache culbuteur!
Comment on fait pour savoir si il y a de l' huile dans la chambre de combustion?
Merci pour votre aide!
Pour info il avait de l' huile dans le moteur hein 12V lol.Il venait de faire sa vidange.
Il a changer les joints du cache culbuteur!
Comment on fait pour savoir si il y a de l' huile dans la chambre de combustion?
Merci pour votre aide!
Pour info il avait de l' huile dans le moteur hein 12V lol.Il venait de faire sa vidange.