[corsab] je suis sur 2 cylindre
[corsab] je suis sur 2 cylindre
bonjour j ai un moteur c16nz et je suis sur 2 cylindres j aimerais savoir si mon problème viens de la tête de distribution ou si j ai des cylindres défectueux ou autre. J' ai déjà vérifié la bobine, les câbles et les bougies, les 4 câbles reçoivent du courant.certaine personnes me disent que le problème vient de la tête de distribution d' autre me disent que se sont les soupapes ou le joint de culasse qui laisse passé l eau .J aimerais connaitre votre avis.voici une photo du moteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lulune972 le ven. 26 nov. 2010 20:54, modifié 2 fois.
-
- Corsiste sur la Lune
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.8
Re: [corsab] je suis sur 2 cylindre
Bon, maintenant que tu es dans la bonne section du forum, je te conseille d'essayer de soigner ton écriture =)
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Z18XE finally in da place, biatchz :3
-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas
Ce n'est pas un 1L6 ça... c'est plus un 1L2...
Modifié en dernier par Idéfix1987 le ven. 26 nov. 2010 21:44, modifié 1 fois.
Chuck Norris de Corsa Co !
c est une 1.6l 8s mais la n' est pas le sujetIdéfix1987 a écrit :Ce n'est pas un 1L ça... c'est plus un 1L2...

-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas
Donc c'est un montage maison.
Tu as de l'essence qui arrive dans les cylindres?
Chuck Norris de Corsa Co !
je crois . mais comment être sur ?Idéfix1987 a écrit :Donc c'est un montage maison.
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : B
- Moteur : X17D
Salut
si t'as un C16nz t'as donc un monopoint. Par conséquent, si t'as de l'essence qui arrive dans 2 cylindres, t'en as qui arrive pour les deux autres.
Par contre, t'es vraiment sur que t'as du jus qui arrive aux 4 bougies? Sur ton bloc, les points à incriminer sont simples: dasn l'ordre soit ce sont les bougies, soit ce sont les câbles de bougies, soit c'est la tête du distributeur, soit c'est la bobine, soit (:nosms: plus rare) c'est le distributeur.
tu les testes les uns après les autres et tu seras fixé!

si t'as un C16nz t'as donc un monopoint. Par conséquent, si t'as de l'essence qui arrive dans 2 cylindres, t'en as qui arrive pour les deux autres.
Par contre, t'es vraiment sur que t'as du jus qui arrive aux 4 bougies? Sur ton bloc, les points à incriminer sont simples: dasn l'ordre soit ce sont les bougies, soit ce sont les câbles de bougies, soit c'est la tête du distributeur, soit c'est la bobine, soit (:nosms: plus rare) c'est le distributeur.

Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
j ai bien de l essence qui arrive car les bougie ont de l essence dessus quand je les retire.les bougie sont bonne car quand j interchange les bougies de place c est toujours les même endroit qui ne fonctionne pas. Les câbles sont bon aussi je les ais interchangé de place c est toujours les même endroit qui ne fonctionne pas .Il y a du courant qui arrive car quand je met la bougie en l air je vois les petits étincelles . j ai changé la bobine aussi ça n a pas changé .ce que t appelle la tête de distribution c est le capuchon noir et la distribution voir site ( http://www.oscaro.com/appareil-de-comma ... 73-2466-gt" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; ) ou l ensemble de tous ce qu il y a sous la tete de distributionpacocalypse a écrit :Salut
-
- Corsiste sur nationale
Ben là il te reste à voir la tête d'allumage et/ou le distributeur.
Il te suffit d'en emprunter un de C12NZ/ C14NZ à une casse et tu le testes sur ta voiture.
tiens nous au jus!!

Il te suffit d'en emprunter un de C12NZ/ C14NZ à une casse et tu le testes sur ta voiture.
tiens nous au jus!!

Caribbean Corsa lover !
Re: [corsab] je suis sur 2 cylindre (resolu)
merci a tous mais c était tous bête dans mon cas j avais interchanger les câbles et remis a la mauvaise place quelle idiot je suis grrrrrrrrrrrr . un connaisseur corsa a vu sa et a remis a la bonne place .problème résolu
-
- Corsiste sur nationale
c'est sur que je n'y ai pas songé pensant que c'était ok à ce niveau!
et oui c'est tout bête le 1-3-4-2!
tant mieux si ça fonctionne maintenant!

et oui c'est tout bête le 1-3-4-2!
tant mieux si ça fonctionne maintenant!

Caribbean Corsa lover !