Ramené le Combo à la maison, tout fonctionnait bien, puis au moment de partir, mon salarié me telephone en me disant qu'il n'a plus de direction assistée!
Alors je sais qu'elle est 100% electrique, j'ai farfouillé du coté de la distri pour voir si quelque chose etait debranché ou autre, même le mecano a verifié, tout est ok.
De retour du garage, elle refonctionne.
Sur place, elle redeconne.
Je passe l'OP-Com et obtiens ca:

J'efface le defaut, mais il revient...
Du coup, tenté un reset de la batterie, elle s'est remise à fonctionner, moins legere qu'avant mais fonctionne, 2/3 manoeuvres sur mon parking, tout va bien, je repasse le volant à mon salarié pour qu'il puisse rentrer chez lui, il arrive à la barriere de mon parking, elle recommence a fonctionner par a-coups, puis de nouveau plus rien!!!
Du coup, je l'ai fait rentrer chez lui quand même, et la il me texto en me disant que tout le long du trajet (3/4 km) la direction fonctionnait de nouveau, donc à l'instant ou je vous ecris, elle fonctionne bien...
J'appréhende demain...
Pour info, le voyant "EPS" (Electronic Power Steering" sur le tableau de bord n'est pas allumé, il s'allume a la mise en contact et s'eteint normalement.
Qu'en pensez vous, qu'a t il pu se passer?
Merci à tous.
Drago