Bonjour à tous, aujourd'hui je viens pour un soucis de tôle froisée , un gentil conducteur avec un attelage m'ayant couper la route et s'étant enfui, je me retrouve avec tout le devant de ma coco renfoncé et j'aimerais vos avis pour savoir si les barres de renforts transversales (derrière le parechoc et celle qui maintient le capot) sont changeables, après je pense avoir le radiateur est mort ainsi que le ventilateur mais le moteur ne semble pas avoir souffert. Après savez vous s'il est possible de retrouver la même couleur pour le capot, etc... en casse ou bien j'ai une couleur assez rare?
C'est une corsa C 1.7Di de 2003à laquelle je tiens énormément
Merci d'avance
Modifié en dernier par chtitony le lun. 15 nov. 2010 21:19, modifié 1 fois.
Oula ! gros choc ! t'es airbag se sont déclenché ?! :o
Bon ensuite, fait nous des photos sans le parechoc déjà car là on voit pas grand chose après je penses que tes renforts et tout soit surement plié ! le capot peut être pour la couleur mais bon pas sur !c'est toujours dur de trouver la bonne couleur au bon moment ! après vérifie bien car ya souvent des choses qu'on voit pas...
Les barres sont changeables à mon avis oui... Et après la couleur, il n'y a pas trop de bleu sur les Coco, et trouver une C à la casse c'est déjà compliqué alors bon...
Sinon, merci d'éditer ton post pour le mettre conforme à la charte
Ayant fait des études de carrosserie, et juste avec cette photo, de deux choses l'une :
-ou alors ça va te coûter cheeeeeeer...
-ou alors adieu ta Coco...
Dure loi d'la ville =(
Non je n'ai pas eu de relever la plaque, en même temps, je ne m'y attendais pas du tout et puis rouler avec un attelage c'est pas interdit, on doit justement enlever la boule pour éviter que cela ne se produise, non?
Mikester a écrit :Ayant fait des études de carrosserie, et juste avec cette photo, de deux choses l'une :
-ou alors ça va te coûter cheeeeeeer...
-ou alors adieu ta Coco...
Dure loi d'la ville =(
Si j'ai de la chance et que le longeron n'a pas bougé,( je veux pas de soucis de parallélisme ou autre) , c'est réparable. Car j'ai roulé un peu avec, jusqu'à 50-60km/h et rien mais c'est surement trop peu pour voir quelque chose. A première vue, il n'y que les traverses de devant qui ont réellement souffert de l'attelage et puis de toute façon, je l'ai un peu dans le c*** car je ne peux n'y prouver que je n'étais pas en tord et encore moi retrouver le conducteur
Mon pauvre t'as pas de chance... Déjà que t'avais pris une biche en forêt y a pas si longtemps... Elle a pris cher la coco là ! Les longerons peuvent se changer il me semble.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f