Mon souci et le suivant,
Je suis heureux propriétaire de deux haut-parleurs Alpine SPG-17C2 de 240Watt
Que voici-ci-dessous.

J’aimerais les installer sur ma planche arrière de mon auto, pour la découpe il ne devrait y avoir aucun souci, par contre, me faut-il une planche en bois supplémentaire que je dois fixer sous la plage ?
Je n’y connais vraiment en branchement, donc je n’ai aucune idée de comment et où brancher avec qu’elle câble peut-être pourriez-vous m’aidé ?
Je déteste vraiment les deux haut-parleurs d’origine arrière de ma corsa C 3 porte et j’ai cru voire (Google et mon amis) que je pourrais reprendre les câble des haut-parleurs arrière pour les brancher à mes nouveaux que j’aimerais placer sur ma plage arrière.
Au final, j’aimerais le plus simple car si il faut trop démonter pour récupérer du câble ça ne m’intéresse pas je préfèrerais en racheter du nouveau et le retirer jusqu'à mon poste radio.
Pour en revenir au branchement, Que dois-je branché et où ? Sur mes deux haut-parleurs je n’ai aucune idée de ou je dois brancher mes câbles et jusqu'à ou je dois les tirer, jusqu’à mon poste autoradio (d’Origine)
Photo si dessous.

Autre petite question, j’ai dans l’intention de changer de post auto radio (pas tout de suite si cela est possible).Serrais-t-il possible de brancher mes nouveau haut-parleurs sur mon post auto radio d’origine ? Ou cela serrai- il trop compliquer et il serait préférable de le changer ?
Je vous remercie d’avance, j’espère avoir été assez complet, j’espère que vous m’aiderez avec de beau tuto comme j’en et déjà vu sur votre site qui m’a bien aidé notamment pour de petit souci sur mon véhicule que j’ai pu régler sans passé par mon garage.
Je vous remercie 1000 fois d’avance.
Cordialement.