bonjour les corsistes,
Je cherches à mettre des deflecteurs d'air(bulles) sur ma corsa 3p, mais chez opel il n'on pas de reference pour çà.
Connaissez vous la référence ou un autre moyen de m'en procurer?
merci
deflecteurs corsa D
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3l cdt
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2l80ch
Re: deflecteurs corsa D
tien voila tu peu choisir http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Carr ... ur-0144431" onclick="window.open(this.href);return false;
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- Corsiste accompagné
ok,
Je me demande bien pourquoi opel n'en fabrique pas, alors que pour la C c'était dispo.

Je me demande bien pourquoi opel n'en fabrique pas, alors que pour la C c'était dispo.

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2l80ch
de rien
j'ai aucune idée si opel en vend ou pas
j'ai aucune idée si opel en vend ou pas
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- Corsiste accompagné
Bah d'apres mon magasinier, il n'y a pas de reference donc pas de fabrication.
Maintenant c'est peut lui qui c'est pas cherché, donc si quelqu'un a un a la reférence je prend.
Maintenant c'est peut lui qui c'est pas cherché, donc si quelqu'un a un a la reférence je prend.