Bonjour!
Le siège conducteur de ma Corsa est H.S., cassé, fissuré de toutes parts...
Je n'arrive plus à trouver de pièces en casse pour les corsa A, est-ce que les sièges de Corsa B sont compatibles avec la Corsa A? En tout cas, ils ont l'air d'être similaires...
Merci d'avance.
A+
[Corsa A phase 2 3 portes] sièges conducteur H.S.
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
[Corsa A phase 2 3 portes] sièges conducteur H.S.
Corsa A 1.5 D Phase 2
420000km...mais ou bout du rouleau...
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Re: [Corsa A phase 2 3 portes] sièges conducteur H.S.
Salut.
Après vérification à la casse, les siège B ne sont pas compatibles avec les A (système de glissière complètement différente), bien que le siège en lui même est très ressemblant.
Toutefois, j'ai réussi à trouver un siège de Corsa A phase 1 (j'ai une phase 2), que j'ai dégarni pour remettre le tissu de mon siège cassé.
Les sièges Phase 1 et 2 sont identiques sauf pour les motifs, ainsi que les guides pour appuie-tête qui sont légèrement différents...Mais ça rentre!
A+
Après vérification à la casse, les siège B ne sont pas compatibles avec les A (système de glissière complètement différente), bien que le siège en lui même est très ressemblant.
Toutefois, j'ai réussi à trouver un siège de Corsa A phase 1 (j'ai une phase 2), que j'ai dégarni pour remettre le tissu de mon siège cassé.
Les sièges Phase 1 et 2 sont identiques sauf pour les motifs, ainsi que les guides pour appuie-tête qui sont légèrement différents...Mais ça rentre!
A+
Corsa A 1.5 D Phase 2
-
- Corsiste sur la Lune
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.8
Re: [Corsa A phase 2 3 portes] sièges conducteur H.S.
Ou comment régler son problème tout seul 

Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Z18XE finally in da place, biatchz :3