Bonjour je possède une Corsa C 1.0i 12S comfort de 2003 qui a 83000 km, samedi soir j'essaie de la démarrer impossible, je retente sans succès, lundi j'ai réussi à la redémarrer après plusieurs reprises (la batterie a été rechargée la veille).Aussi, on entend juste après le démarrage ou quand le contact est mis des bruits de crépitements au niveau d'un boitier au dessus du carburateur.
J'ai constaté par la suite que j'arrivais à la démarrer après 2-3 tentatives quand le voyant avec une clé et une voiture s'éteignait. Comme la voiture n'est pas très sûre, j'ai préférais l'envoyer chez mon concessionnaire opel par un livreur pour un diagnostic plus complet.
Le lendemain par téléphone, le mécanicien me signale que chez eux elle démarre bien, avec la valise électronique ils ont rien vu, et que je peux venir la chercher. Aujourd'hui, avant d'aller la récupérer opel m'appelle en me signalant que ce matin chez eux elle n'a pas démarré et qu'il s'agit du boitier électronique qui couterait avec la mains d'œuvres 1000 euros.
Que pensez-vous de cette panne ? Je m'attendais à une panne mineur et non d'une réparation aussi lourde pour une telle voiture.
Merci pour vos réponses
[Corsa C] Démarre une fois sur dix (boitier électronique ?)
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [Corsa C] Démarre une fois sur dix (boitier électronique ?)
Deja si tu crois que tu as un carbu sur ta corsa, on est mal parti, surtout si tu as dit ca en concession, ils ont du flairer le bon coup....
D'un autre cote pourquoi poser la question ici si elle est deja au garage ?
Avant on t'aurais donne des manip ou des choses a verifier, mais maintenant...
Bah tu es bon pour un calculateur selon eux, alors a moins de ressortir la voiture....
D'un autre cote pourquoi poser la question ici si elle est deja au garage ?
Avant on t'aurais donne des manip ou des choses a verifier, mais maintenant...
Bah tu es bon pour un calculateur selon eux, alors a moins de ressortir la voiture....
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com