Est-ce-que quelqu'un à déjà installé un kit xénon H7 dans les feux de route sur une corsa C Phase 1 ?
D'après ce que j'ai vu sur la voiture il ne faut pas d'adaptateur spécifique mais j'aimerai votre confirmation.
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai une phase II, par conséquent je sais pas trop, mais j'ai une amie qu'a une SEAT Ibiza, elle a installé un kit,
perso je penses que c'est pareil que ta C, ta pas besoin d'un adaptateur,je penses que si les ampoules xénons
du kit ont des cosses comme les H7 ou H4 ( tu dois avoir des h4 Non ?) sa devrait allé ... à vérifier !
Des xénons en plein phare çà peut sembler intéressant mais tu vas user rapidement tes ballasts à allumer et éteindre en permanence tes phares et donc la durée de vie sera très limitée.
Doc a écrit :Des xénons en plein phare çà peut sembler intéressant mais tu vas user rapidement tes ballasts à allumer et éteindre en permanence tes phares et donc la durée de vie sera très limitée.
C'est exactement ça le problème, et quand tu voudras faire un appel de phare, j'en parle même pas...
Et puis ça marchera pas du tout, puisque les xénons ont besoin de chauffer pour être pleine puissance (et c'est vraiment flagrant, ça prend 10-15 secondes)
bonjour moi j'ai comandé un kit hid pour ma corsa ph1 j'ai vu les adaptateurs donc je l'ai ai pris 17.90 la paire si vous voulez je les recoi la semaine prochaine je fait le test et je vous tien au courant.
moi j'ai des xénons sur ma C phase 1. mais jai que les codes. si tu veut mettre les pleins phares ta juste a remetre le meme kit que les code; donc en tout 4 ballast. moi je trouve sa trop vu l'eclairage des code je trouve sa sufisant
Euuuuh sa sert a quoi les pleins phares en Xénon? Sachant que chaque Xénon doit chauffer 10sec plus ou moins avant d'être à pleine puissance ca va pas te servire si tu roules sur une route fort fréquentées...
dinguedegsxr a écrit :bonjour moi j'ai comandé un kit hid pour ma corsa ph1 j'ai vu les adaptateurs donc je l'ai ai pris 17.90 la paire si vous voulez je les recoi la semaine prochaine je fait le test et je vous tien au courant.
Hello,
Je veux bien savoir ce que ça a donné? Tu as des photos de l'adaptateur? cela fonctionne?
Merci !
Sinon pour les autres l'interêt de mettre le xénon dans les pleins phares, c'est juste parce que la il n'y a pas besoin d'adaptateur. Mais j'ai zappé cette idée puisque je vais pas reussir à éclairer assez bas pour ne pas éblouir les autres
Bref du coup je suis reparti sur l'idée d'un adaptateur ^^, j'ai trouvé ceux-ci: http://www.roadgalaxy.org/eclairage-xen ... -opel.html" onclick="window.open(this.href);return false; sauf que je vais me retrouver avec 2 cosses mâles.