[CORSA B 1.0 1999] Problème volant
[CORSA B 1.0 1999] Problème volant
Bonjour, ayant fait récemment l'achat d'une coco 1.0 ecotech de 1999, je constate un problème au niveau du volant. Je m'explique, le volant fait 2 tours complet vers la droite et la gauche au lieu de 1 tour et demi, donc lorsque je braque les roue a fond, je constate que la voiture chasse de l'avant. De plus, lorsque j'actionne le clignotant, il ne se désactive pas automatiquement, je suis obligé de le ramené manuellement. Et pour finir le klaxonne ne fonctionne pas non plus, j'ai voulu vérifié les fusible, mais celui du klaxonne est introuvable, si quelqu'un pourrait me dire ou se situe le fusible du klaxonne sa serait gentil. Merci d'avance pour votre aide.
Re: [CORSA B 1.0 1999] Problème volant
Personne pour m'aider ou me donner des infos?
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
salut, désolé je n'ai pas de reponse pour toi
j'ai fais le tour de ma RTA mais je n'ai pas trouvé de numéro pour ce fusible
reste patient, le matin il n'y a pas grand monde sur le forum
j'ai fais le tour de ma RTA mais je n'ai pas trouvé de numéro pour ce fusible
reste patient, le matin il n'y a pas grand monde sur le forum
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Les fusibles -> recherche ca traine sur le forum
Les clignotants, soit le commodo est HS soit le cliquet sur la colonne de direction
L'avant qui chasse, t'as pas tapé un trottoir? verifie les rotules et le parallelisme
d'un autre cote quand est ce que l'on tourne le volant a fond hors mis pour se garer?
Les clignotants, soit le commodo est HS soit le cliquet sur la colonne de direction
L'avant qui chasse, t'as pas tapé un trottoir? verifie les rotules et le parallelisme
d'un autre cote quand est ce que l'on tourne le volant a fond hors mis pour se garer?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com