[Corsa C] probleme demontage tableau de bord

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
fanopel
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTI

[Corsa C] probleme demontage tableau de bord

Message par fanopel »

Bonjour !!! tout le monde donc voila des nouvelle j'attaque tout l'interieur de ma corsa c ( sellerie full blanc et peinture verte ) donc demontage de tout les plastique et peinture sauf le probleme le tableau de bord la partie la plus dure a demonté personellement et il faut que je deconecte la batterie 30min avant pour les airbag ?

Démontage du tableau de bord d'abord je suis bloqué au niveau du bloc commande que j'arrive pas a enlever , il y a surement un truc a poussé pour pouvoir le retiré bref et la question des airbag volant et coté passager . Sachant que je n'est pas la fiche revue corsa c si quelqun pourrait bien m'expliquer pour tout demonté sans rien cassé ( tout la console centrale est demonté )

ps : a part demonté les 2 vis de chaque coté du tableau de bord si il y a en a dautre

merci d'avance a tous pour vos réponse
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
vains91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars

Re: [Corsa C] probleme demontage tableau de bord

Message par vains91 »

va aussi falloir demonter la baie de pare brise ... le TDB est fixé aussi de l'extérieur :lol:

pour les airbags , effectivement , le mieux est de travailler batterie débranchée , en commançant une bonne 1/2h après l'avoir fait ....

en général pour l'intérieur faut virer : volant , compteur , console centrale , afficheur central , les aérations , la boite à gant ...
et pour le coté extérieur : essuis glace , baie de pare brise , batterie , peut^être le bocal de lave glace ...

procure toi une RTA pour le prix que ça coute , au moins t'es tranquille ... :wink:
fanopel
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTI

Re: [Corsa C] probleme demontage tableau de bord

Message par fanopel »

oué c'est la merde et le peindre sur place sa sera pas possible prefere le demonté donc si je comprend il y a des vis encore de chaque coté ( coté batterie et coté bocal lave glace ) si vous trouvé les vis precis a demonté que je voye un croquis ou photo serait super sympa au lieu que je cherche .
Voir si il y a des clips qui tient aussi
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
Répondre