[corsa C] Jantes en 17''
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[corsa C] Jantes en 17''
Salut tous
voila j'aimerais monter des jantes en 17'', mais qui dis jantes plus grande dois également rabaissement.
Ma corsa est une 1.3 cdti je voulais savoir je dois prendre du 205/40/17 pour la correspondance ?
Je pense que je devrais la rabaissé pour éviter l'effet 4*4, de combien je peux rabaissé pour que la voiture garde son confort et reste utilisable tous les jours ? j'avais pensé a -2.5cm mais je sais pas si c'est suffisant
Merci
voila j'aimerais monter des jantes en 17'', mais qui dis jantes plus grande dois également rabaissement.
Ma corsa est une 1.3 cdti je voulais savoir je dois prendre du 205/40/17 pour la correspondance ?
Je pense que je devrais la rabaissé pour éviter l'effet 4*4, de combien je peux rabaissé pour que la voiture garde son confort et reste utilisable tous les jours ? j'avais pensé a -2.5cm mais je sais pas si c'est suffisant
Merci
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Alala les nouveaux
On en parle ici si tu veu voir
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... c&start=15
Sinon pour les pneu sur coco C c'est du 205/40 que tu met ca passe sans soucis
juste faire attention a l'ET de tes jantes perso j'ai un ET 37 et aucun prob mais j'ai pas encore rabaissé... Regarde les photo de ma coco pour te faire une idée ca fait pas tellement 4x4 nan 
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... c&start=15
Sinon pour les pneu sur coco C c'est du 205/40 que tu met ca passe sans soucis
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
J'y apporte aussi ma contribution 
Moi j'ai une corsa 1.7 DTI finition fashion (sport) elle est rabaissé d'origine, surement -20 mm et ca donne ca, mais bon ca frotte un peu des fois, du coté conducteur quand je prend un virage a droite dans un creux, y'a un truc un peu chelou a ce niveau sur ma voiture mais c'est pas grave, d'ailleurs j'ai un peu decouper le garde boue a l'interieur et virer la vis du dessus car le pneu aimait pas beaucoup au debut, sinon tout va bien ! Et mes jantes ont un ET de 40 moi.

Moi j'ai une corsa 1.7 DTI finition fashion (sport) elle est rabaissé d'origine, surement -20 mm et ca donne ca, mais bon ca frotte un peu des fois, du coté conducteur quand je prend un virage a droite dans un creux, y'a un truc un peu chelou a ce niveau sur ma voiture mais c'est pas grave, d'ailleurs j'ai un peu decouper le garde boue a l'interieur et virer la vis du dessus car le pneu aimait pas beaucoup au debut, sinon tout va bien ! Et mes jantes ont un ET de 40 moi.

-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné