Bonjour a tous . J'ais en un an changer 3 des 4 aerateurs du taleau de bord ( pris en garantie ) cela vous est il deja arrive
car je trouve que 3/4 ca fait beaucoup surtout que je les utilise tres peu .
Quand j'y étais pour ma révision, en attente dans la concession, un type est venu pour sa D, pour des aérateurs aussi :
"Ne vous en faite pas, on a l'habitude, ça passera en garantie, on va regarder ensemble"
Et le type se plaignait aussi que sa marche arrière craque à chaque fois. Le type a été très maladroit pour lui expliquer que c'était normal, qu'elle était pas synchro cette vitesse (sa façon de le dire n'a pas été très convaincante pour le client, qui a du se dire "il en a rien à foutre de ça" ^^)
J'aime tj bien les commentaires des concessions qui disent oui on connait le souci, on fera passer cela sous garantie... aulieu de faire en sorte de rectifier les pièces à la fabrication pour ne pas que le problème se représente...!
Ev +
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
Pour ceux qui veulent des details les voicis
Les aerateurs rond sur les cotes et sur la partie centrale du tableau de bord ont des ailettes oriantable par une molette hors la manip ne fait rien bouger a l'interieur et des fois seulement une partie bouge quelque chose se casse a l'interieur et comme je l'ai deja dit je les utilise tres peu je precise que je n'ais pas d'enfants qui joue avec
bah pour ma part j'ai jamais eu de soucis sur la mienne... bizare...
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...