Monter l'ABS !!!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : _
Monter l'ABS !!!
Bha, c'est tout con, j'ai fait le centaure et donc bien vu l'interet de l'ABS...et même s'il est moins interessant quand on a des pneus larges, je voulais savoir si qqun l'avait monté sur sa corsa? Car comme c'est un option, le travail est peut etre pas démant !
12V
12V
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Toi le Q de saucisson on ta aps demander di dire si l'ABS etait bien ou non, je te rapelle que l'auto est de 1994 et que lors de sa sortie un de ses arguments de vente majeur c'etait le 0 a 100 en 3sec grace a l'absstefou a écrit :tu pe te gratté. y a trop de taff et en pluss l abs de la corsa b il est pas terrible

-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Si j'avais trés bien compris mais j'ai pas pu m'empecher de faire cette remarquekenny a écrit :En freinant.... le 100 a 0 si t'avais pas compris...Calmote a écrit :Le 0 à 100 grace a l'ABSkenny a écrit :lors de sa sortie un de ses arguments de vente majeur c'etait le 0 a 100 en 3sec grace a l'abs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais faut rester logique quand meme, quand on freine la vitesse diminue, enfin chez moi c'est comme ca que ca se passe
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Sinon faut s'inquieter lolllllCalmote a écrit :Si j'avais trés bien compris mais j'ai pas pu m'empecher de faire cette remarquekenny a écrit :En freinant.... le 100 a 0 si t'avais pas compris...Calmote a écrit :Le 0 à 100 grace a l'ABSkenny a écrit :lors de sa sortie un de ses arguments de vente majeur c'etait le 0 a 100 en 3sec grace a l'abs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais faut rester logique quand meme, quand on freine la vitesse diminue, enfin chez moi c'est comme ca que ca se passe