Bonjour, j'espere etre sur le bon topic et je n'ai pas de photos de ma corsa mais j'en ferai.
J'ai une corsa C 1.2l 16V Comfort, grise metal depuis un mois (c'est ma premiere voiture, et je l'ai eu à bon prix)
Au début je voulais une 206, mais celle ci etant trop chere, je me suis penché vers la corsa.
Niveau conduite et securité,elle est top, je m'y sens bien contrairement à la 206 (je vois souvent sur des forums qu'une corsa 1.2 16V est un "veau", mais au fait, il suffit juste de bien connaitre la voiture et de changer de vitesse au bon moment pour eviter le mode "veau" (je m'en suis plains au debut mais mtn je suis fiere de ma corsa!)
Niveau esthetique interieur, je prefere la corsa
Niveau esthatique exterieur, je prefere la 206 XD^^, alors je voudrai savoir quel est le meilleure moyen d'amelioré l'esthetique de ma corsa sans que mon portefeuille en sente? sans que ce soit trop exorbitant, (c'est ma premiere voiture quoi^^)
Merci de votre reponse
Corsa C amelioration
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Corsa C amelioration
Hello
Comme beaucoup de topic ou je demande la meme chose, mets une photo
Ca donnera une idee de ce que tu as
Les modifs exterieures pas cheres ?, bah deja fait les petites annonces (forum et genre leboncoin) pour trouver des pieces moins cher, mais restera toujours la peinture qui coute son prix si tu passes chez un carrossier
Ou alors joue sur les accessoires (phares, feux, jantes) ca ne demande pas grand chose et ca peut etre bon marché en occas
Comme beaucoup de topic ou je demande la meme chose, mets une photo
Ca donnera une idee de ce que tu as
Les modifs exterieures pas cheres ?, bah deja fait les petites annonces (forum et genre leboncoin) pour trouver des pieces moins cher, mais restera toujours la peinture qui coute son prix si tu passes chez un carrossier
Ou alors joue sur les accessoires (phares, feux, jantes) ca ne demande pas grand chose et ca peut etre bon marché en occas
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
Embout d'échappement chromé et désiglage sont de petites choses pas très coûteuses et qui font leur effet.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
L'avant de la corsa est trop douce à mon gout, il me faudrai quelque chose d'agressive mais quoi^^
Du coté portiere de la corsa, ca manque quelque chose^^
Sinon pour l'arriere de la corsa, je kiffe^^
Du coté portiere de la corsa, ca manque quelque chose^^
Sinon pour l'arriere de la corsa, je kiffe^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
auron818
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.3 CDTI
peint tout tesz plastiques couleur carrosserie ^^
Peindre la plastique avec la couleur de la carrosserie,^^^d'apres ce que j'entend souvent, on voit trop la difference.
"J'ai un leger eclat de peinture à l'arriere droite, on m'a conseillé de laisser sinon ca se verrai trop, meme si on met une peinture identique à ma carrosserie =/"
"J'ai un leger eclat de peinture à l'arriere droite, on m'a conseillé de laisser sinon ca se verrai trop, meme si on met une peinture identique à ma carrosserie =/"
-
auron818
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.3 CDTI
tu as du mal comprendre, si tu peint tes plastiques noir en couleur carrosserie tu ne verra pas la difference au contraire.Zeldka a écrit :Peindre la plastique avec la couleur de la carrosserie,^^^d'apres ce que j'entend souvent, on voit trop la difference.
pour ton eclat a l'arriere, si tu ne veux pas repeindre toute l'aile la seule chose a faire c'est le stylo retouche et là oui il y aura une différence car il s'agira d'une surcouche sur la peinture actuelle.