Tu l'as fais toi meme? et tu n'as eu besoin d'aucune aide
Je sais pas comment t'as reussi mais bravo
Je sais pas si y avait un tuto ou pas, mais tu aurais presque pu faire partager ton teintage aux autres, car je sais pas si ca existe pour les corsa d, sur le forum
kat01 a écrit :Tu l'as fais toi meme? et tu n'as eu besoin d'aucune aide
Je sais pas comment t'as reussi mais bravo
Je sais pas si y avait un tuto ou pas, mais tu aurais presque pu faire partager ton teintage aux autres, car je sais pas si ca existe pour les corsa d, sur le forum
Je l'ai fais avec un amis car je l'ai fai en exterieur et yavai du vent donc tout seul c'est chaud.
OliveDeNice a écrit :Pas mal!
Attention au teintage des vitres avants!
C'est interdit en France, non?
Par chez moi la police tolère mais le jour ou ils ont envi de me faire ch... et bien j'ai droit au pv.
En france on a le droit, mais on ne peu pas mettre noir a l'avant, il faut que l'agent puisse voir qui est au volant!
Sinon il peut te bloquer la voiture et te forcer a enlever le teintage a l'avant si il le desire!
mais tu peux teinter a maximum 25% a l'avant
au fait je n'en suis pas a mon premier teintage mais c'est le premier que je pose sans démonter les vitres et je trouve que mon ami et moi nous nous en sommes très bien sorti (sans vouloir etre pretentieux biensur).
Moi j'ai essayé j'ai bousillé 4 rouleaux que j'avais acheté, donc j'ai fait faire par un amis 25 voitures a son actif
80€ la complete, je vais lui faire faire ma prochaine voiture!!!
salut, t'as fait du très bon boulot, on n'aperçoit aucun défaut même autours de l'essuie glace arrière
mais à l'extérieur ca risque pas de vite se décoller avec le temps?
calie a écrit :salut, t'as fait du très bon boulot, on n'aperçoit aucun défaut même autours de l'essuie glace arrière
mais à l'extérieur ca risque pas de vite se décoller avec le temps?
Quand je dis a l'exterieur c'est que j'ai teinter à l'air libre et pas sur l'exterieur de la vitre
ahhh ouff j'ai eu peur car je connait un gars qui en a fait sa profession qui m'a dit avoir deja vu des gens le faire a l'extérieur et c'était une cata!! lol
c'est pour ca tu m'a fait peur