je voudrais savoir comment il faut procéder pour démonter les caches plastiques du rétro droit?
le levier intérieur permettant de modifier la vue de la glace n'est pas en relation avec le miroir. il faut que j'accède au mécanisme pour voir si rien n'est cassé ou défait.
le cache plastique bombé à l'arrière du miroir à pu être enlevé mais le cerclage plastique à l'avant semble être solidaire à une partie intérieur.
si vous avez une idée?
[corsa C] démonter les caches plastiques d'un rétro
-
corsinette
- Corsiste accompagné

-
vains91
- Corsiste sur Mars

Re: [corsa C] démonter les caches plastiques d'un rétro
j'ai pas bien compris ,
ce que tu souhaite demonter c'est le cache au dos du retro ? la partie qui est noire ou couleur carrosserie en fonction de la finition de la corsa ?
comme ca ,

car si c'est ca , elle est juste clipsée , mais c'est une belle merde a demonter car les ergots sont fins et se cassent facilement ...
ce que tu souhaite demonter c'est le cache au dos du retro ? la partie qui est noire ou couleur carrosserie en fonction de la finition de la corsa ?
comme ca ,

car si c'est ca , elle est juste clipsée , mais c'est une belle merde a demonter car les ergots sont fins et se cassent facilement ...
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Ca elle a réussi à le démonter vains'
.
Elle doit parler du tour du miroir, devant. Mais ça, c'est solidaire du rétro je crois

Elle doit parler du tour du miroir, devant. Mais ça, c'est solidaire du rétro je crois
-
vains91
- Corsiste sur Mars

oki
car le titre est pas super explicite par rapport a la question posée
car le titre est pas super explicite par rapport a la question posée
-
corsinette
- Corsiste accompagné

Merci a vous. Le cache a pu être enlevé mais c'est pour accéder au mécanisme. Comment procède t-on?
-
Kake007
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
si j'ai bon souvenir sur ma Coco la glace est clipsée, il suffit de la declipser et tu accède au mécanisme des câbles...d'ailleurs les câbles sont (de mémoire) clipser directement sur le support plastique collé a la glace... en gros declipse la glace et voit si un des câble n'est pas détacher du plateau collé a la glace... mais fait gaffe c'est assez fragile... @++