Vos trips en corsa !

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : _

Vos trips en corsa !

Message par 12V »

Voilà, hier je suis allé au pas de la case en corsa, partit a 3h AM pour eviter radars, le toulouse pas de la case a balle tout le long, 1h15 de rte, record batu ! J'ai dormi là bas par -5° dans la coco...les vitres étaient gelées a linterieur ! Cf photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en retiens que c'est pas si inconfortable que ca pour dormir, mais qu'es ce qu'on s'est gelé !!! C'est la qu'on est content de pas rouler en sièges semi-bacquet !

Sinon, j'ai fait le col avec les galettes en 165/70 R 13, et rabaissé...j'ai très été surpris d'un tenue de route vraiment très bonne, malgrès mon habitude a rouler en 195/50 R15 ! Les pneus de crisaient jamais et c'est vraiment pas traitre quand ca décroche.

Bref, selon moi, avant la taille des pneus c'est le rabaissement qui importe :nosms: ! Car si on met des gros pneus, ona moins de poids par cm² de pneu...et on glisse plus vite ;-)

A vous !

12V
Alex64
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Alex64 »

1h15 :nosms: aller jusqu'au Pas de la Case :!: :?: Moi en partant de Pau, je met 4h / 4h30 sachant que :nosms: aller jusqu'à Toulouse il me faut 2h30.
Image
http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

Alex64 a écrit :1h15 :nosms: aller jusqu'au Pas de la Case :!: :?: Moi en partant de Pau, je met 4h / 4h30 sachant que :nosms: aller jusqu'à Toulouse il me faut 2h30.
De Pau c'est plus long que de Toulouse...en roulant normalement, avec du monde je mets 1h45. Cf iti.fr

Ced
Répondre