salut!
J'aime beaucoup le premier compteur !celui que tu aimerais mettre ! mais ceux d'ebay, je sais pas du tout si c'est le même et si sa rendra aussi bien !
Ensuite, tu as le même compteur que moi, le compteur d'origine blanc, tu as 8 800 km ? ou est-ce une image d'internet ?! car si c'est le cas, elle est neuve ta C
Pour le kit xénon, j'ai un ami de ma soeur qui en a mis un sur sa C, mais le truc que j'ai trouvé bizarre, c'est le bruit qu'il faisait quand j'étais à côté de la voiture au niveau du trottoir, on entendait, le balast travaillé, comme une vibration, et moi qui voulait mettre un kit xénon, sa m'a déçue ! car bon si c'est bruillant c'est pas top ! après c'est peu être son kit mais sa m'a pas plus sur le coup !
C'est pour ça que je penses mettre des ampoules haute luminosité pour le moment, je verrais pour des xénons plus tard ...
Mais ce qui est sûr c'est que c'est adaptable ! par contre, le problème et je te le dit en connaissance de cause, car je travail chez un grand constructeur francais et équipementier automobile dans le domaine de l'éclairage justement

, quand ta des xénons, il faut que ton projecteur soit équipé d'un lave glace !
Après au niveau de la lois, et du CT ,je sais pas si c'est bien d'ajouter un kit xénon ... à méditer.