Une solution ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : _

Une solution ?

Message par Steph94 »

Bonjour à tous !!

Voilà, j'étais bien garé ! yavais facile 80 Cm entre moi et la place d'a coté, mais NAn il a fallu qu'un COnn********d panneau_furieux réussisse a faire sauté le vernis et a bien marqué ma voiture avec sa portière! abusé, je fais en sorte en plus d'avoir une marge ! en mettant mes roues gauche dans la pelouse, donc :besch: que sur ma place jai encore facile 20 cm avant la ligne puis l'autre place, mais le mec a comme même réussi a me touché faut le faire quand même ! panneau_boulet

regardez le résultat :

Je veux bien que le mec est une poubelle mais je sais pas c'est du respect , ma voiture est neuve, moi quand j'ouvre ma porte je fais super gaff aux autres, même si c'est une voiture pourries a coté ! enfin, auriez-vous quelque chose, pour atténuer, en plus du polish ?
Car mon frère qui fait pas gaff a ma voiture, l'a vu tout de suite en l'approchant, pour vous dire que c'est voyant ! :roll:
panneau_furieux

Certe c'est un coup de portière mais bon ...

Mercii de vos avis !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: Une solution ?

Message par Quiksilver »

Salut

Arf l'art des coups de portière, moi sur les parkings je me gare tout au fond, sur 4 places, une roue sur un emplacement, bas y'en a qui trouve quand même le moyen de venir se mettre a coté de moi, je sais pas pourquoi les gens sont :besch: :roll:

Sinon un peu de polich pour atténué mais bon... il resteras une petite marque quand même
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Bah oui c'est clair ! surtout que là franchement il a pas dû y'allé de main morte, franchement sa me degoute, ces mecs là si je les chope sur l'acte, jleur ferais manger leur pneu c'est rageant, tu fais gaff, tu prend soin de ta voiture et des bléros te la défonce, parce que monsieur n'a pas de respect et parce qu'il a une poubelle, c'est abusé,

panneau_furieux

Je crois que je vais la polisher demain du coup, car jai pas envie que la trace avec la saleté reste un peu tacher de noir quoi ...

et je suis sur qu'en ayant un parking vide et toi seul de garé, un mec trouvera le moyens de te coller ...
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Oui faut agir avant que des saletes s'incruste, encore que le blanc sa reste discret pour les marques.

Pour cette raison que j'ai exigés un garage pour ma Corsa la ou j'habite actuellement, pour qu'elle sois a l'abris de ce genre de vandalisme car même si elle a 305 000km et qu'elle est pas neuve je suis assez matérialiste ;à
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Oh bah ecoute moi aussi ! dès que y'a un ptit truc sa m'énerve ! donc bon ^^ jte comprend !

En tout cas je verrais mais c'est franchement rageant !

Bonne soirée ;)
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Bonne soirée également et manque pas de dire ce qu'a donné le coup de polish ^^
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Ouep sa marche ! je vais essayer d'atténuer ça mais bon, sans espoir quand même !

Merci ;)
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

pfff je comprend ta colère. Les coups de portières c'est typiquement francais. En 7 ans de corsa (une C puis une D) j'en ai jamais eu un seul. Faut venir vivre en Belgique
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Tu te gare peu etre que le long des routes ? donc pas exposé au coup de porte mais les pare choc prenne :mrgreen:
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Bonjour !!

Oui je suis en colère panneau_furieux , on ne peut rien avoir ! sans que quelqu'un nous défonce nos portes ! Moi qui voulais une belle OPC plus tard je crois que je vais me calmer ! Mon père c'est pareil, il s'est acheté un super FORD C MAX titanium ( le tout options !) jantes alu 17" et j'en passe, breff niquel, mais abusé les coups qu'il s'est mangé ! panneau_furieux panneau_furieux

Je comprend pas les gens qui font pas gaf ! s'il s'en foute de leur voiture, bah qu'il la foute dans un ravin ! et qu'ils nous soule pas ! franchement, le prochain que je chope jcrois que je vais le calmer ou sa caisse prendras des coups !

D'ailleur, je l'es lustré cette aprem, et polishé bah les coup sont vite vite vite fait atténuer :roll:
Mais j'ai vu un truc sur le net GENIAL ! un lustreur, a norauto ils en ont un à 30euros !
Après avoir lustrer la voiture, elle est aussi refléchissante qu'un miroir, j'ai vu une photo de portière après qu'un mec l'es utilisé ! bah la maison d'en face, jla voyais comme a travers une vitre !
J'essay de trouvé le site ! pour vous montrer, ça a l'air de bien marché !

Bonne soirée ;)
Répondre