La coco B 1.0l 12V de 2000 avec ces 190 000km (non pas tout rond :p mais dans 26km le cap est passé ^^) revient fièrement du CT, et il est OK malgré quelques petits défauts, dont un qui me tracasse beaucoup.
-Roulements ARG - Jeu excessif
Le mec me sort qu'il faut le resserrer .... et franchement, vu que je les ai changé en Octobre 2009, j'ai tout sauf envie de payer une heure de main d'œuvre pour ça, et j'aurais aimé savoir si c'était possible de resserrer ça de mes propres mains? J'ai regardé le tuto "changement du roulement arrière" mais n'y connaissant rien, je ne sais pas ce que je dois resserrer. Si quelqu'un pouvait prendre la dite photo du tuto (http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... re+corsa+b) et me montrer ce que je dois resserrer, je pense pouvoir m'en sortir^^.
Sinon pour les curieux, les autres points de défaut :
- Feu de Croisement Droit : Réglage trop bas ----> Solution ?? XD
- Feu de position : HS (enfin ça c'est pas noté, il me l'a dit vite fait à l'oreille héhé) ça je le savais déjà....aucune idée du pourquoi du comment, je l'ai eu comme ça, j'ai pas chercher vu que je ne les utilise jamais

- Longeron, Brancard Corrosion : ARD ARG (faudra que je vérifie ça... mais bon pour une caisse de 10 ans....un peu logique)
- Mes deux bosses sur la carroserie : deformation importante

Merci d'avance pour la future aide apporté à cette coco qui tient la route malgré son âge et son gros kilométrage^^.