Bien le bonsoir les Gens,
Une petite infos, quelqu'un peut me dire où je peux trouver un collecteur pour ma Corsa C gsi, pour moi liquider le cata avec et ainsi liberer un peu l'echappement ??
Et pouvez vous me dire également si en supprimant l'intermédiaire si ca change quelques chose (bruit, puissance)
Merci à vous
Ou trouver Collecteur et ligne sport pour Corsa C GSI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: Ou trouver Collecteur et ligne sport pour Corsa C GSI
Pour le collecteur tu trouveras ton bonheur chez Lexmaul, à toi de voir si tu veux ou pas garder le cata.
Pour la ligne tu as l'embarras du choix, toujours est il que tu en trouveras au meilleur prix sur Ebay.de
Pour l'intermédiaire tu auras beaucoup plus de bruit sans forcément avoir de puissance en plus.
Pour la ligne tu as l'embarras du choix, toujours est il que tu en trouveras au meilleur prix sur Ebay.de
Pour l'intermédiaire tu auras beaucoup plus de bruit sans forcément avoir de puissance en plus.

-
vains91
- Corsiste sur Mars

Re: Ou trouver Collecteur et ligne sport pour Corsa C GSI
je confirme et je l'avait dit dans ton autre post ....isma_8 a écrit :Pour l'intermédiaire tu auras beaucoup plus de bruit sans forcément avoir de puissance en plus.
pour le collecteur avec cata sport , tu en trouve sur ebay.de des Lexmaul pour 800€ de memoire
pour le collecteur sans cata sport , toujours sur ebay.de ou sur ebay.co.uk y'en a pour moins de 400€
pour la ligne , comme le isma , tu a l'embarras du choix ,
moi j'ai une ligne complete Lexmaul achetée sur ebay.de pour 350€ livrée et j'en suis tres tres satisfait
apres y'a , Piper exhaust , Jetex fortex , Bastuck .... ,
les Piper sont pas trop cher non plus , beaucoup d'anglais montent ca , mais faut faire attention quand tu commande a bien avoir le silencieux intermediaire .... sinon v'la le raffut .....
quelqu'un que je connais en a commandé une et elle sont vraiment bien faite , le bruit est nikel , par contre lui il l'a recu sans inter , donc il a du en faire rajouter un en plus du prix de la ligne .... pour ca faut bien verifier quitte a leur en voyer un mail d'abord ...
les jetex sont tres bien aussi et les bastuck c'est un autre monde
reste a savoir si tu veux de l'acier ou de l'inox .....