[corsa d] ampli et déchargement batterie

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
littledinho
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3repro

[corsa d] ampli et déchargement batterie

Message par littledinho »

:smile: Bonjour a tous... :smile:

Je possède des haut parleurs pioneer de 2x350 watts et un ampli de 2x 800 watts (2 canaux) avec en plus de cela branché sur des poles différents des hauts parleurs (hp droit: sur le moins et hp gauche sur le plus) un petit boomer de quelques watts rien de méchants. tout est connecté a l'ampli qui s'allume et s'éteint en même temps que l'autoradio.

Ma question est de savoir si tout ce petit méli mélo ne risque pas de me déchargé ma batterie plus vite que prévu et de me retrouvé un jour sans batterie pour pouvoir démarer?

Ensuite biensur, le boomer est il bien connecté selon vous?

Je préviens, je ne m'y connais pas panneau_boulet c'est un connaisseur qui m'a installé tout cela! panneau_hihihi

merci d'avance.

bonne journée a vous et vos corsa !!!
Crocco
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Re: [corsa d] ampli et déchargement batterie

Message par Crocco »

Ton son marche ? Si tu avais des tofs ça serait plus facile de te répondre... Après niveau batterie, si tu ne t'en sert pas sans que ton moteur tourne je vois pas pourquoi elle devrait claquer vu que ton son a l'air bien branché avec ton poste (via le remote....).

Donc photos....?
littledinho
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3repro

Re: [corsa d] ampli et déchargement batterie

Message par littledinho »

bonjour,

Le son est bien branché justement mais tu as raison le son ne doit pas claquer ma batterie si il ne fonctionne que quand la voiture fonctionne.

merci
Répondre