[ Corsa B ] la voiture tremblait

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2l 16v

[ Corsa B ] la voiture tremblait

Message par Tomich123 »

Bonjour

Depuit quelque temps ma voiture tremblait en roulant tout a l'heure en allant faire les course j'ai remarque un plat dans le pneu arriere droit, en le demontant j'ai remarque que c'etais pire que sa le pneu est totalement deforme le cote exterieure du pneu et plat et de biai et l'interieure gonfle de plus a certain endroit de grosse boule c'etais former je n'ai jamias vu sa j'ai change le pneu et plus de tremblement

PHOTO

Image
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Re: [ Corsa B ] la voiture tremblait

Message par jers »

Oh, oui, il a l'air d'avoir subit une belle déformation ce pneu.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Tomich123 »

et on ne vois pas l'autre cote c'est encore pire je sais pas comment il a pu se deforme :besch: je pensait que le tremblement venait de ma geometrie mais pas du tout c'etais le pneu completement deforme je ferai une video pour qu'on vois bien
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Salut,

Effectivement, peu etre qu'il a de l'age ou pneu de sous marque ou ta rouler trop vite et ces deformé ^^
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Tomich123 »

ce n'est pas une sous marque c'est un pen d'origine , il non jamais ete change a l'arriere il son aussi vieu que la coco et elle est de 1999 ;) 11 ans le pneu ... et je pense que l'autre commence aussi le la bande de roulement exterieure comme a saplatire, puit avec le nombre de frein a main sur neige que j'ai fait sa a surement aide un peux

c'est un peux firestone 165/70 R13 89 T si je ne me trompe pas

et je ne roule pas a des vitesse exesive je suis toujours en ville quand j'en sort c'est maximum 70km/h, 90 km/h et vu qu'il sont en trein de pose des radar fix partout en ville il ne vaux mieu pas depasse les limitation de vitesse
Répondre