[Corsa B ] Essence, sonde de temperature.

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2l 16v

[Corsa B ] Essence, sonde de temperature.

Message par Tomich123 »

Bonjour,

J'ai un soucis de co², il est trop elevé la sonde de temperature de ma corsa cellequi donne la temperature du liquide au compteur qui ne fonctionne plus, j'aimerai savoir si elle pouvait influencer sur le taux de co² ?

Ma deduction: le calculateur ne connais pas la temperature du moteur donc il tourne sur le " shoke " elle consomme plus, vu qu'elle consomme plus le taux de co² est plus elevé es ce possible ?

Je suis tombe a sec d'essence en revenant hier soir je n'ai pas d'autre moyen de transmport que la coco et les pompe son asse loin minimum 10 km J'aimerai savoir si je peux mettre de l'essence 2 temps histoire d'alle jusque la pompe, l'essence est de la 98 avec un additif 2 temps pour scooter

Il y aurai t-il un risque ?

Merci de vos reponse a bientot
Polodu01
Boosted
Boosted
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T

Re: [Corsa B ] Essence, sonde de temperature.

Message par Polodu01 »

Qu'est ce que tu appelles un additif pour scooter ?
En gros c'est du mélange essence+huile ?
Pourtant en principe les scooter sont en graissage séparé...

Sinon y a pas de différence entre de l'essence voiture et de l'essence 2 temps, elle devient spécifique au 2 temps si tu y mets de l'huile 2 temps.

Après ta voiture sa ne va surement pas la déranger de tourner au 98 le temps d'aller faire le plein, le seul truc c'est ton "additif scooter" qu'il y a dedans, dit nous un peu ce que c'est pour savoir :wink:

A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2l 16v

Re: [Corsa B ] Essence, sonde de temperature.

Message par Tomich123 »

un huile 2 temps melange fait moi meme car le scooter n'est pas d'orine ;) j'ai monte un kit Malossi 70 cc sport fonte pour les connaisseur carbu de 17.5 dell'orto, vario, embreyage cloche d'embreyage Malossi vilebrequin malossi renforce egalement 120 a fond sur plat 100 en cote avec un pot ninja street cup mais cartouche malossi

Pour finir un mais es venu me dire bonjour il ma tire jusque la pompe j'ai pure faire le plein et repartir tranquille ^^
Répondre