Voilà j'ai un petit problème, aujourd'hui j'ai été chez autobac pour acheter un pommeaux et un soufflet de levier de vitesse car celui que j'ai est complement esqueinté. Et quand je me suis renseigné on m'a dit qu'on ne pouvait pas changer le pommeaux car il y a la bague de la marche arrière.Et qu'on ne pouvait pas les changer sur les voiture avec une bague arriere. Alors que j'ai vue plusieurs personnes ici qui l'on changer.
Donc j'en es acheté comme même un pommeaux mais je voulais svoir comment le retiré et si c'est difficile à faire.
Merci beaucoup
[Corsa C] Problème démontage Pommeau levier de vitesse
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Re: [Corsa C] Problème démontage Pommeau levier de vitesse
Pour reprendre les termes exactes de la RTA Haynes en anglais: 'to remove the gear lever, it's necessary to destroy the ball socket'
Donc la méthode de démontage soft n'existe pas.
Après pour la bague de marche arrière, il faut en effet que ton nouveau pommeau soit prévu pour...
Donc la méthode de démontage soft n'existe pas.
Après pour la bague de marche arrière, il faut en effet que ton nouveau pommeau soit prévu pour...

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
vains91
- Corsiste sur Mars

pour demonter le mien ,
a chaque fois que j'etais en voiture , a l'arret au feu ... je forcais dessus pour le faire pivoter de gauche a droite ... a un moment il a pris du jeu et il est sorti tout seul ....
pour le nouveau , effectivement il faut qu'il soit prevu pour la marche arriere avec bague de recul ... pour le mettre en place , un chiffon epais et un marteau et c'est bon
a chaque fois que j'etais en voiture , a l'arret au feu ... je forcais dessus pour le faire pivoter de gauche a droite ... a un moment il a pris du jeu et il est sorti tout seul ....
pour le nouveau , effectivement il faut qu'il soit prevu pour la marche arriere avec bague de recul ... pour le mettre en place , un chiffon epais et un marteau et c'est bon
-
Lanixe
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1l
Oki mais on peut pas garder l'ancienne bague?
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Moteur : dBilas
Si, tu garde la bague de marche arrière.
Tu veux qu'elle genre de pommeau?
Tu veux qu'elle genre de pommeau?
Chuck Norris de Corsa Co !
-
Lanixe
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1l
C'est celui là...
http://ups.imagup.com/07/1266614952.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors je me suis renseigner ce matin la ils ont fait venir une personne qui s'occupe des tunning et il ma super bien renseigner, donc mon pommeaux n'allait pas donc il m'a montrer les pommeaux qu'il allait avec la bague et donc maintenant c'est bon, et on a reussie a retirer l'encien avec du mal mais on y est arriver. donc voilou...
http://ups.imagup.com/07/1266614952.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors je me suis renseigner ce matin la ils ont fait venir une personne qui s'occupe des tunning et il ma super bien renseigner, donc mon pommeaux n'allait pas donc il m'a montrer les pommeaux qu'il allait avec la bague et donc maintenant c'est bon, et on a reussie a retirer l'encien avec du mal mais on y est arriver. donc voilou...