Attelage sur Opel Corsa D

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
macracantas
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.0

Attelage sur Opel Corsa D

Message par macracantas »

Bonjour à tous, j'ai regardé sur le forum apparemment ma question ne devrait pas faire doublon.
Voilà, j'ai un déménagement en vue et dans une corsa... enfin bref, j'ai vu qu'elle pouvait tirer 450Kg non freiné et c'est déjà pas mal.
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ça soit même pour ne pas se faire pigeonner au garage.
Je me suis un peu renseigné, j'ai vu que sur ebay, on vendait des attelage mais pour le raccordement électrique là je suis largué. On parle de prise multiplexe ???
Help!!
Difficile à réaliser ? panneau_help
Je sais qu'une corsa n'est pas forcement un véhicule utilitaire mais à défaut d'avoir un Hummer...
panneau_merci
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4 16v

Re: Attelage sur Opel Corsa D

Message par Magic_Dragon »

tu n'as qu'un moteur 1.0 ? à mon avis, ca fait un peu leger pour tirer une remorque.

Pense à louer une camionnette pour la journée, tu économiseras du temps et pas mal d'emmerde.
macracantas
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.0

Re: Attelage sur Opel Corsa D

Message par macracantas »

Oui c'est clair, ma mère a une peugeot 307 sw, c'est la galère pour mettre un attelage. Il demande 480 euros chez auto5. c'est de la pure folie... tout ça à cause d'une prise multiplex...
Sinon qqun sait ce que c'est que les boitiers SBS ou SMART ou faisceaux complets spécifiques ? Pour moi c'est du chinois ??
Image
Répondre