Profites en pour mettre les grilles en nid d'abeilles. ça sera bien plus joli que les plastiques pleins avec des bandes.
Pour ma part, je pense que je suis pré-câblé. Je m'étais renseigné chez Opel : les caches Gsi c'était environ 60 € les 3 (15 € pour chaque cache d'AB et 30 € le cache central) + les AB c'était 90 € la bête je crois + le commodo aussi 90 € + la main d'oeuvre. Au total, le budget serait de près de 500 € si je veux les faire monter (en étant précâblé !). Si je ne suis pas pré-câblé, ce sera beaucoup plus cher.
Bref... ça douille et je sais pas si je pourrai me payer cette modif + tard. En ce qui te concerne, tu as déjà le pré-câblage, et le commodo. Reste à te procurer les caches et les antibrouillards. Et je pense que tu peux faire le montage toi-même vu que tout est pré-installé d'origine sur ta coco. T'auras que la peine de tomber le p-c avant et faire tes branchements. A vue de nez, t'en a pour 150 € de pièces, et un peu de temps et de patience pour un montage at home.