non titine car deja c'est exactement la meme couleur que les sieges ainsi que le volant et les paneaux de portes...
ensuite tu peux le voir a la difference d'epaisseur au niveau de lafficheur central et du compteur, ya une difference...
non titine car deja c'est exactement la meme couleur que les sieges ainsi que le volant et les paneaux de portes...
ensuite tu peux le voir a la difference d'epaisseur au niveau de lafficheur central et du compteur, ya une difference...
En tout cas c'est magnifique......
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
alors pourquoi personne ne veut me le faire ? c quand meme incroyable ca ils feront tout sauf le tdb moi je dis c quand meme dommage d avoir le tdb peint et le reste en cuir la texture ne sera pas la meme ni meme la meme teinte certainement
a 10kms de chez moi ya un sellier qui fait tout l'interrieur de la voiture..
un copain avait tout fait dans sa 205, sol, plafond, tableau de bord, panneaux de portes, sieges, poignées, planche arr, coffre, caisson, plastique interrieur de coffre, bref tout tout tout en skai blanc et violet....
alors j ai eu qq1 d autre qui me dit que c les deux peint et avec du cuir et pour ce qui est de la pienture on pe trouver la meme teinte que la sellerie m enfin bon je verrai bien enfin c tres dur je voudrai pas qui ai de difference de teinte je voudrai un bleu et noir et le gars a dit quil pouvait recouvrir le bloc compteur le boudin cote passager la ventilation la boite a gants alors commen je peut me demerder a faire un bon truc avec ca merci d avance