( corsa b ) demonter bocal de liquide de lave glace
-
yoyo1991
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4 60ch
( corsa b ) demonter bocal de liquide de lave glace
voila , comment faire pour le demonter ? est ce dur ? avez vous des photos svp ?
-
yoyo1991
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.4 60ch
Re: ( corsa b ) demonter bocal de liquide de lave glace
up svp le mien est percé , en plus il y a les jets a l'avant qui ne fonctionne plus ! et c pas pratique de conduire avec une vitre sales lol
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Salut,
J'ai pas regarder sur la mienne, mais je pense qu'il se démonte en retirant les essuies glace puis les grilles nan ?
J'ai pas regarder sur la mienne, mais je pense qu'il se démonte en retirant les essuies glace puis les grilles nan ?
-
pacocalypse
- Corsiste sur nationale

- Moteur : X17D
Salut,
le lien que voici est un tuto pour changer le filtre à pollen.
http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=94" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour déposer le bocal de liquide de lave glace, tu suis toute la procédure sans retirer ton filtre à pollen ( sauf s'il est sale ou si tu ne l'as jamais fait, ça ne fait pas de mal, n'est ce pas?). Ensuite,
Pas besoin de toucher au moteur des essuies glaces.
Le bocal est retenu par deux boulons de 10 en plastique que tu dévisses. Tu débranches les connectiques (deux fiches électriques pour commander le moteur du liquide de lave glace, AV et ARR), tu écartes le moteur du liquide de L-G et tu déposes le bocal.
Pour remonter le tout, c'est l'inverse tout simplement.

le lien que voici est un tuto pour changer le filtre à pollen.
http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=94" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour déposer le bocal de liquide de lave glace, tu suis toute la procédure sans retirer ton filtre à pollen ( sauf s'il est sale ou si tu ne l'as jamais fait, ça ne fait pas de mal, n'est ce pas?). Ensuite,
Pas besoin de toucher au moteur des essuies glaces.
Le bocal est retenu par deux boulons de 10 en plastique que tu dévisses. Tu débranches les connectiques (deux fiches électriques pour commander le moteur du liquide de lave glace, AV et ARR), tu écartes le moteur du liquide de L-G et tu déposes le bocal.
Pour remonter le tout, c'est l'inverse tout simplement.
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D