[CORSA C] GSI COMMENT NETTOYER ET COMDAMNER LA VANNE EGR ?
Posté : dim. 17 janv. 2010 8:31
Bonjour a tous ,
a la suite , d un voyant des gaz d echapement alumé la tite gsi c est mise a brouté puis a remarché corectement , en srcutant le net j ai ainsi remarqué que beaucoup d automobiliste condamne la vanne egr en fabriquant une plaque en inox avec deux joint de chaque coté ! On y apprend aussi que la vanne egr n'est pas indispensable car elle rejete les particule non brulé dans le moteur , suite a cela le moteur est encrassé et forcément cela doit aussi entrainé une gene dans la durée de vie du moteur . j aime la gsi c est une voiture fort atachante , je m y connait pas beaucoup en mecanique j aimerais savoir ( jai cherché sur le forum je n aie pas trouvé ) comment peut on condamné la vanne egr et la nettoyer soit meme est-ce utile pour une gsi car j'ai vue beaucoup de diesel faire cette pratique sur le net , y a t' il des joint a changé ou des durite et faut t il par la suite rendre visite a opel pour une reeinitialisation electronique ? le must serait la reponse d un connaisseur ou d un pro avec photo jen demande peut etre beaucoup . je vous remercie infiniment grace aux forum de ce genre on ne voit quasiment pas d opel et de gsi en panne ! et je dit vive la gsi attitude ! merci a tous pour vos reponse !!
a la suite , d un voyant des gaz d echapement alumé la tite gsi c est mise a brouté puis a remarché corectement , en srcutant le net j ai ainsi remarqué que beaucoup d automobiliste condamne la vanne egr en fabriquant une plaque en inox avec deux joint de chaque coté ! On y apprend aussi que la vanne egr n'est pas indispensable car elle rejete les particule non brulé dans le moteur , suite a cela le moteur est encrassé et forcément cela doit aussi entrainé une gene dans la durée de vie du moteur . j aime la gsi c est une voiture fort atachante , je m y connait pas beaucoup en mecanique j aimerais savoir ( jai cherché sur le forum je n aie pas trouvé ) comment peut on condamné la vanne egr et la nettoyer soit meme est-ce utile pour une gsi car j'ai vue beaucoup de diesel faire cette pratique sur le net , y a t' il des joint a changé ou des durite et faut t il par la suite rendre visite a opel pour une reeinitialisation electronique ? le must serait la reponse d un connaisseur ou d un pro avec photo jen demande peut etre beaucoup . je vous remercie infiniment grace aux forum de ce genre on ne voit quasiment pas d opel et de gsi en panne ! et je dit vive la gsi attitude ! merci a tous pour vos reponse !!