voila , je voulais simplement savoir si sur nos corsa C , l'ESP etait deconnectable ou pas ?
car avec ce temps de neige , tous les matin je galere pour partir bosser !!!
une fois sur route c'est bon mais au moment de partir la voiture ne veux pas se mettre sur la chaussée ...
je suis dans une rue pavillonaire et la route est tres legerement incurvée le long des trottoirs.Donc quand je demarre et part pour me mettre sur la route , j'avance en braquant legerement , je part un peu mais le voyant de l'ESP se met a clignoter au TDB , les roues patinent et pas moyen d'avancer ...
en 1ere en accelerant un chouille c'est mort , en essayant de repartir en 2nd c'est mort et meme en jouant juste sur l'embrayage c'est mort aussi ....
ca fait 2 matins que pour partir je dois pousser la caisse
donc si vous avez une solution , ca serait cool ...
et me dites pas de me garer ailleurs , la ou c'est plat ou de mettre du gros sel ou du sable car j'en ai plus
je penses acheter les chaussettes autosocks pour pneus avant , ca devrait faciliter la conduite et m'aider a mes departs difficiles matinaux ....
si il neige plus , ca me servira a la prochaine saison car ca fait quand meme 2 ou 3 annees de suite ou on s'paye de la neige ....
merci