Bonjour voila je suis propriétaire d une petite corsa b rouge que je compte ameliorer au niveau visuel , pour ce fait je compte la rabaisser de -6cm à l avant et à l'arriere ( qu' en penser vous déjà de ce point là) et je compte mettre des jantes mais j'aurai voulu savoir ce qui etait le mien avec un rabaissement de -6cm dois je mettre du 13',14' ou 15' et quel hauteur de pneus pour que ca soit vraiment beau
Bah moins 6 ca va faire que tu ne passeras plus nulle part
Apres la taille on ne met pas n'importe quoi, il y a une reglementation si tu comptes rouler sur route ouverte (voir topic deja existant sur les dimensions des pneus)
Pour la beauté c'est question de gout perso j'aime bien en 15", plus fait un peu gros selon moi
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
personnellement, j'aurais une réflexion en 2 temps.
Je m'explique.
Dans un premier temps, tu choisis tes jantes qui te plaisent bien, ainsi que tes pneus.
Et dans un second temps, tu vois de combien tu souhaites la descendre.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
C'est des jantes d'origine de Vectra A, qui sont ni plus ni moins que des copies de BBS que tu trouve tres facilement sur les VW sportives du début des années 90
perso j'aime pas, je crois que la copie conforme se nomme BBS RA mais tant qu'a mettre des BBS dans ce genre autant mettre des RS ou des RM pour un plus petit budget...