Bonjour à tous,
Comme je le disais precedemment, ce forum m'a déja été très utiles plusieurs fois... Je vous remercie de votre acceuil. Je viens de changer un moteur sur une corsa 1.2 corsa comfort de 2002 avec un moteur Z12XE. Je n'ai aucune etincelles aux bougies, avec l'ancien faisceau, je vérifié et revérifier tous les branchements des connecteurs et toutes les masses. J'ai des bougies neuves, je l'ai passé à la valise diagnostique qui n'a rien détécté... Avez vous une idée ou des pistes... D'avance merci beaucoup pour vos réponses... Cordialement
Alexis
CORSA C Z12XE probleme allumage
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Re: CORSA C Z12XE probleme allumage
Salut,
merci pour ta réponse! Et oui malheuresement ce n'est pas ca, j'ai gardé celui qui va avec la voiture, et quand le démarreur tourne, tous les voyant s'eteignent normalement, comme si il n'y avait pas de probleme, mais aucune etincelles..?? Connaissez vous un moyen de tester ces rampes de bobines avec un multimetre?
Merci d'avance
merci pour ta réponse! Et oui malheuresement ce n'est pas ca, j'ai gardé celui qui va avec la voiture, et quand le démarreur tourne, tous les voyant s'eteignent normalement, comme si il n'y avait pas de probleme, mais aucune etincelles..?? Connaissez vous un moyen de tester ces rampes de bobines avec un multimetre?
Merci d'avance
Coucou, d'ailleurs, des rampes de bobines defectueuse n'aurait elle pas été detecté par la valise??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Salut,
Merci de mettre ton topic selon la charte.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=13001
24h, sinon suppression
Merci
Team Modo
Merci de mettre ton topic selon la charte.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=13001
24h, sinon suppression
Merci
Team Modo