Voila j’ai une bête question mais bon peux être ce qui on déjà fait le test serons m’aide
Voila quel est la différance entre de l’essence 95 & 98 ??
Moi personnellement je mais du 95
Es vrai que si je mais du 98 je peux gagne un peux de performance et de consomais moins !
De toutes facon jouer au yoyo entre 95 et 98 ne dois aps etre la meilleur solution non plus et de plus normalement sur certain modele de Corsa il y avait une fiche a inverser quand on chager de SP
Mais bon moi pour le prix je m’en fou lol c’est pas moi qui paye mais déplacement sont payer ^^
Donc que je mais du 95 ou du 98 bien façon je paye pas :p
Je voulais juste s’avoir niveau performance si je peux gagne un peux plus car moi c’est une 1,2L
est aussi niveau consommation es que sa consomme un peux moins que le 95 ?
kenny a écrit :De toutes facon jouer au yoyo entre 95 et 98 ne dois aps etre la meilleur solution non plus et de plus normalement sur certain modele de Corsa il y avait une fiche a inverser quand on chager de SP
Mais bon moi pour le prix je m’en fou lol c’est pas moi qui paye mais déplacement sont payer ^^
Donc que je mais du 95 ou du 98 bien façon je paye pas :p
Je voulais juste s’avoir niveau performance si je peux gagne un peux plus car moi c’est une 1,2L
est aussi niveau consommation es que sa consomme un peux moins que le 95 ?
perso, une fois j'ai voulu mettre de la 98 (corsa C) et le "tuyaux" n'est pas rentré dans mon réservoir !!!! (station service : texaco)