Salut les gonzs, j'ai changé les ampoules du tableau de bord de ma corsa ,là ou y'a les commandes de chauffage, bon ca c'est bien passé sauf que je me suis rendu compte que lorsque je tire sur le bouton de degivrage arriere il me reste dans les mains et le logo au milieu du bouton ne s'allume plus.....
J'ai changé les 2 ampoules là ou y'a l'heure et la date , et les 2 petites dans les commandes de chauffage..............mais pour le bouton de dégivrage y'en a un???
Merci de m'éclairer!!!!!
[CORSA B] ampoules tableau de bord
-
pacificboy
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.0 12V
Re: [CORSA B] ampoules tableau de bord
a mon avis tu as pété la petite languette du bouton dégivrage et du coup il se clips plus..... = tu tires et il te reste dans la main.
Ca m'était arrivé la première fois car j'ai tiré comme un bourrin.
A ce jour mes deux autres boutons sont pété mais c'est pas gênant et ca me permet de faire oe changement d'ampoule plus facilement.
il y a une toute petite ampoule a l'intérieur du bouton dégivrage, ce qui en fait au total 3 j'avais été en casse démonter un panneau central et j'ai récupérer la pièce car je j'avais péter la commande de dégivrage . l'ampoule était hs donc c'était cool!!!
A+
Ca m'était arrivé la première fois car j'ai tiré comme un bourrin.
A ce jour mes deux autres boutons sont pété mais c'est pas gênant et ca me permet de faire oe changement d'ampoule plus facilement.
il y a une toute petite ampoule a l'intérieur du bouton dégivrage, ce qui en fait au total 3 j'avais été en casse démonter un panneau central et j'ai récupérer la pièce car je j'avais péter la commande de dégivrage . l'ampoule était hs donc c'était cool!!!
A+
-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Et elle se change comment l'ampoule du bouton degivrage???
Ouai il y a une ouverture sous le bouton. Il faur insérer un petit tournevis et appuyer sur la languette pour d éclipser le bouton.
-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Merci merci merci merci!!