J'ai une fuite d'huile entre la pompe à vide et l'alternateur, le joint doit être à changer, mais sans démonter, impossible de trouver ce que c'est comme joint, type, dimension... Je suis allé chez Opel, ils ne font pas la pièce au détail, seulement le kit complet à 600 euros, pour un joint, ça fait cher la réparation...
Je suis allé me renseigner chez d'autres garages réparateurs automobile, mais c'est pareil, ils ne sont pas capable d'avoir ce type de pièce. Je ne trouve pas non plus la référence sur internet, seulement d'autres kits alternateur + pompe à vide moins cher, mais ce n'est pas une solution qui me plait, encore trop cher et ce n'est pas normal de changer l'ensemble pour seulement une petite pièce défectueuse.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et aurait-il déjà changé ce joint ? Si oui, peut-on me dire ce que c'est ? Sachant qu'il s'agit d'une Opel Corsa B 1,7D de 1997.
Merci à vous tous, au combien utiles pour nos petites corsa
