Ca y est enfin après pas mal de galère, le semi-bacquet est enfin monté, non sans mal car il a fallut réalisé un support avec des barres métalliques pour l'adaptation sur le chassis de la voiture(si ca avait coincidé saurait été trop beau). Pour + de sécurité, j'ai remis les fixations d'origine pour la ceinture de sécurité mais bon ca va le résultat en vaut la peine. pour le coté passager ca attendra que les finances soit de nouveaux au RDV.Voici les tofs :
Non pour ma part pas d'airbag dans les sièges. il y a seulement le prétentionneur de la ceinture de sécurité (sous le siège d'origine) à enlever pour le remettre dés que le siège est monté. en fait j'ai récupéré la ceinture d'origine pour souder une pate sur le chassis du siège. Du coup je n'ai pas condamner la ceinture bien au contraire je la réutilise.
Bon ca y est voici quelques photos avec le siège vue intérieure et extérieure après l'avoir réhaussé de 8 cm (kan même). je voulais savoir, comme vous pouvez le voir sur la photo "de face" (j'ai tracé un cercle autour) j'ai eu un petit accrochage et la fibre a cassé. pour réparer, il vaut mieux que je fibre à l'intérieur du PC et mastic de finition à l'extérieur, je suppose.
Est ce k'il y en a qui peuvent me confirmer ca
Voici les tofs :