Bonjour a tous,
voila j'ai un petit souci avec ma corsa depuis quelques temps.En fait,lorsque je frait remonter ma vitre coté conducteur tout se passe bien jusqu'a etre arrivé casiment en haut puis elle se met a redescendre jusqu'en bas.Pour la fermer,soit je l'aide avec ma main et elle se ferme bien,soit je l'arrete jusqu'a l'endroit ou elle redescent d'habitude et je la fait remonter par petits acoups a l'aide du bouton de lève vitre....Quelqu'un a t il déja eu ça?Pensez vous que c'est un manque de graisse du mécanisme ou le moteur qui faiblit??Merci a tous pour vos réponses.François
[Corsa C] vitre electrique qui redescent après etre montée
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] vitre electrique qui redescent après etre montée
Je pense que tu dois avoir une cochonnerie de coincée ds le joint. La fonction anti-pincement le detecte comme un doigt.
Merci pour ta réponse,j'avais pensé a un genre de sécurité comme ça,j'ai oublié de dire que quand il pleut elle se ferme normalement sans aucune aide,le joint peut il tout simplement pincer la vitre d'après toi?
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
En centre auto, il existe du silicone en spray. Ca ne pourra pas faire de mal à tes joints si ça ne régle pas le problème.
-
vains91
- Corsiste sur Mars

j'avais exactement le meme probleme , et aucune saleté et rien de coincer dans le joint qui aurait pu gené la fermeture ...
un coup de silicone en spray et plus aucun probleme
Cool les gars!!allons y pour le silicone en spray je vais le tenter.
Merci @+
Merci @+