[Corsa C] Plus de feux stop les trois
[Corsa C] Plus de feux stop les trois
Bonsoir,
Je viens de rentrer chez moi avec ma corsa c de 2000 et j'ai aperçus que je n'avais aucun feux stop qui marchait mais que j'avais les feux de recul ok et les clignotant ok aussi. A 01h00 du matin j'ai donc vérifier les fusibles et ne sachant pas le quelle c'est j'ai tous vérifier mais ils ont l'ai tous bon. Demain je fais le test de changer les ampoules peut être que cela fait faux contact. Si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un sais ou se situe le fusible de feux stop?
Bonne nuit.
Je viens de rentrer chez moi avec ma corsa c de 2000 et j'ai aperçus que je n'avais aucun feux stop qui marchait mais que j'avais les feux de recul ok et les clignotant ok aussi. A 01h00 du matin j'ai donc vérifier les fusibles et ne sachant pas le quelle c'est j'ai tous vérifier mais ils ont l'ai tous bon. Demain je fais le test de changer les ampoules peut être que cela fait faux contact. Si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un sais ou se situe le fusible de feux stop?
Bonne nuit.
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
Re: [Corsa C] Plus de feux stop les trois
T'as quoi comme moteur ? 
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
j'ai le 1.2 16v avec 125 000 km cet après midi je regarde au niveau contacteur de frein vers la pédale.
Ha oui j'ai mes feux qui marche donc cela ne viens pas des ampoules!?
Ha oui j'ai mes feux qui marche donc cela ne viens pas des ampoules!?
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
D'après mon ptit bouquin :
- F38 : Feu arrière gauche, feu de position gauche
- F39 : Feu arrière droit, feu de position droit
- F40 : Feu de stop, régulateur de vitesse
J'espère que ça peut t'aider...
- F38 : Feu arrière gauche, feu de position gauche
- F39 : Feu arrière droit, feu de position droit
- F40 : Feu de stop, régulateur de vitesse
J'espère que ça peut t'aider...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
Merci pour le renseignement
Bon je reviens de mon expedition corsite. lol
Alors tous mes fusibles sont bon.
Feux de position marche nikel j'ai même changer les ampoules.
Je suis aller sous mon tableau de bord et je suis aller voir le contacteur de freinage et sa ne serrais pas aussi l'anti démarrage? car en faite ce contacteur c'était défait et la j'ai vus que la plaque de cuivre était morte . La pédale de frein lorsque nous freinons n'appuie plus sur la sorte de poussoir en plastique blanc relier au contacteur et chez moi ce contacteur est je pense défectueux.
Je vais aller chez opel demain voir combien sa peut me couter car la je me suis fait mal au coup a mettre la tête sous le tableau de bord.
Bon je reviens de mon expedition corsite. lol
Alors tous mes fusibles sont bon.
Feux de position marche nikel j'ai même changer les ampoules.
Je suis aller sous mon tableau de bord et je suis aller voir le contacteur de freinage et sa ne serrais pas aussi l'anti démarrage? car en faite ce contacteur c'était défait et la j'ai vus que la plaque de cuivre était morte . La pédale de frein lorsque nous freinons n'appuie plus sur la sorte de poussoir en plastique blanc relier au contacteur et chez moi ce contacteur est je pense défectueux.
Je vais aller chez opel demain voir combien sa peut me couter car la je me suis fait mal au coup a mettre la tête sous le tableau de bord.
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Je confirme pour le contacteur, c'est pas bien compliqué à changer, juste une prise et un écrou à défaire, pense à le regler correctement.

Bon je l'est emmené chez opel pour ce soucis la et faire disparaitre le défaut. Cela viens bien du contacteur de freins qui était hs. Je l'est laisser hier et malheureusement pour moi pas de pièce en stock je la récupère cet après midi.
Vous penser que je vais men tirer pour combien?
Vous penser que je vais men tirer pour combien?
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Pour info le contacteur est dans les 20eur et il faut moins de 10min montre en main pour le changer.
Voici les prix d'Oscaro: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2016" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon je trouve pas ça malin de déposer sa voiture au garage et de demander apres sur un forum le prix que ça va couter...
Généralement, on demande toujours le devis AVANT les réparations, surtout pour ce genre d'opération tres simple, ça évite les mauvaises surprises.
Voici les prix d'Oscaro: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2016" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon je trouve pas ça malin de déposer sa voiture au garage et de demander apres sur un forum le prix que ça va couter...
Généralement, on demande toujours le devis AVANT les réparations, surtout pour ce genre d'opération tres simple, ça évite les mauvaises surprises.

J'en est eu pour 60 € pièce et MO. J'ai demandé après car je pensais bien que la pièce ne coutait pas chère mais c'était plus pour la main d'œuvre pour c'est sécuritaire les feux stop donc je m'en fichais un peu du prix même si j'ai pas un rond ma voiture c'est mon moyen de vivre donc pas le choix.
Merci pour vos conseil
Merci pour vos conseil