Salut à tous amis Corsiste...
J'ai un problème avec mon essui-glace arrière...
Je m'explique :
Avant mon essui-glace balayé de droite à gauche et il reveneait à droite...Maintenant, il balaie de gauche à droite et revient à gauche mais le problème s'est qu'il ne va pas jusqu'en bas de la vitre mais reste 5-6 cm en dessus...
J'ai déserré mon essui-glace avec une clé anglaise de 13 pour essayer de le bouger et de le replacer mais pas moyen, j'ai pas osé forcer donc j'ai reserré mon essuie-glace.
Donc j'ai mis le contact, j'ai lancer mon essui-glace et lorsqu'il est arrivé à droite, j'ai coupé le contact maintenant, il est à droite mais dès que je le lance il se remet à gauche à 5-6 cm en dessus de l'endroit qu'il doit être...
Ma question, c'est est-ce qui'il y a un moyen de "programmé" l'essui-glace pour qu'il balaie de nouveau de droite à gauche et qu'il revienne à droite?
Pour tous ceux qui on tout lu et compris mon problème Merci d'avance...
DaliGSI
[Opel Corsa C Gsi] Essui-glace arrière
-
vains91
- Corsiste sur Mars

Re: [Opel Corsa C Gsi] Essui-glace arrière
qu'est ce qui s'est passé pour le sens de balayage change 
si c'est comme a l'avant , normalement y'a un repere sur le moteur d'essui glace pour placer le balai en position eteint ... ca permet de pré-definir le positionnement du balai pour que ca nettoie bien la totalité de la vitre .... et que l'amplitude de celui ci soit correcte et bien en place
si c'est comme a l'avant , normalement y'a un repere sur le moteur d'essui glace pour placer le balai en position eteint ... ca permet de pré-definir le positionnement du balai pour que ca nettoie bien la totalité de la vitre .... et que l'amplitude de celui ci soit correcte et bien en place
-
daliGSI
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : C
- Moteur : GSI
Ce qui s'est passé, c'est que mon frère a emprunté ma coco y a deux jours...
Il a coupé le contact alors que les essuis-glaces étaient en marche à l'avant et automatiquement en arrière puisque il avait enclenché la marche arrière et s'est à partir de la que ça déconne...
Il a coupé le contact alors que les essuis-glaces étaient en marche à l'avant et automatiquement en arrière puisque il avait enclenché la marche arrière et s'est à partir de la que ça déconne...
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Fais en sorte de le remettre à la bonne position, puis tu débranches ta batterie pdt 1H.
Ca coute rien d'essayer.
Ca coute rien d'essayer.