ce qu'il devait arriver arriva....
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
ce qu'il devait arriver arriva....
voila dc le pire d malheurs arriva!!!!en rentrant de soirée,un joli petit sanglier a debouler dur la route!!!moi en bon brigitte bardot g voulu l'eviter!!!!resultat perte de controle a 100 kmh,une jolie embardée et roue arriere qui tape mechament une borne kilometrique!!!resultat final un joli tonneau sans toucher le toit,deux roue explosées,plus de pare choc arriere,amortisseur avant droit cassé,pare choc avant decroché et fortement abimé!!!!du coup de fortes reparations,un malus de mer.... et ssurtout un temps sans ma bele!!!tout simplement degouté 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ce qu'il devait arriver arriva....
je tiens juste a preciser que c'etait une soirée sans alcool!!!je crois que j'aurais du boire car ds ce ccas j'aurais dormi sur place dc dans ce cas pas de crash!!!!!snif!!!!si seulement on savait touta l'avance....
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Et ben merde alors t'as pas vraiment de chance sur ce coup la
Le principal c'est quand même que toi tu n'aies rien.
Si la voiture est réparable j'espère qu'elle sera vite remise sur pied!
Bon courrage!
Bon courrage!
dotcheur a écrit :Et ben merde alors t'as pas vraiment de chance sur ce coup la![]()
Bon courrage!
merci pour ton soutien!!!ca s'est passé vendredi,samedi l'expert est passé(bizarre d'ailleur pour un samedi....)et il a estimé a 8000 euros les reparation(bras de suspension,berceaux,amorto complet,fusée,deux jantes,aile arriere)bref elle a pris cher mais pour l'instant elle est en opposition de circulation(en gros epave provisoire etant donné les nouvelles lois sur la securité)il ma dit ke yorait pas de soucis pour les reparations et je la recupererait rapidement
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.3 CDTI
Il vaut mieux comme ça alors
Retrouver la même ca aurait été bien compliqué
Retrouver la même ca aurait été bien compliqué
oh oui vu les degats.....mais :nosms: que ca va aller vite les reparations....
-
broubrou59
- MODERATEUR

Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Arf vraiment dommage, tu la pourtant depuis peu, en esperant qu'elle sauras pas mise epave, sa c'est passer ou ? Car j'ai entendu parler d'un accident au bois de Belle fontaine sur Champigneulle
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Pas de chance.
Heureusement c'est que de la tole. Mais c'est sur que ca fait ch....
Heureusement c'est que de la tole. Mais c'est sur que ca fait ch....
merci a tous pour votre soutien!!!pour rassurer tout le monde,je n'ai rien!!!!!a part une viaine coupure au visage(je c pas comment ca se fait d'ailleurs) et un peu de douleurs aux articulations etant donné que je me suis crispé pendant l'accident!!!!
ca s'est passé a AZELOT pres de richarmenil et flavigny!!!!!!
j'ai eu l'expert au telephone et il m'a precisé qu'il y en avait pour 8000 euros de repa voir plus et que ttes les pieces sont deja commandées!!!!!
sinon cc'est bien vrai por l'etat si j'avais tapé de face,par exemple j'avais percuté un blaireau(l'animal bien sur...lol) et il m'avait explosé le devan de la tigra dc je me dis que là je m'en sort bien
ca s'est passé a AZELOT pres de richarmenil et flavigny!!!!!!
j'ai eu l'expert au telephone et il m'a precisé qu'il y en avait pour 8000 euros de repa voir plus et que ttes les pieces sont deja commandées!!!!!
sinon cc'est bien vrai por l'etat si j'avais tapé de face,par exemple j'avais percuté un blaireau(l'animal bien sur...lol) et il m'avait explosé le devan de la tigra dc je me dis que là je m'en sort bien
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
Carrément !! ça a une force et une corpulence impressionnantes un sanglier. et ça te défonce une bagnole en moins de 2. Là, même si ça fait mal au c** de la voir comme ça, dit toi que t'as pris la bonne décision, et que t'as sans doute limiter les dégâts.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Ah sur Azelot
Je faisais souvent le foufou la haut, d'ailleurs j'ai pris des photos que j'ai mis sur mon topic la haut, j'ai etait témoin y'a un petit bout de temps justement a Azelot avant les virages en S d'un mec qui avais percuter une biche, bonjour les dégats.
Si elle est refaite c'est le principal mais bon, toujours chiant de declaré un sinitre, puis après une voiture accidenté et jamais pareil
Je faisais souvent le foufou la haut, d'ailleurs j'ai pris des photos que j'ai mis sur mon topic la haut, j'ai etait témoin y'a un petit bout de temps justement a Azelot avant les virages en S d'un mec qui avais percuter une biche, bonjour les dégats.
Si elle est refaite c'est le principal mais bon, toujours chiant de declaré un sinitre, puis après une voiture accidenté et jamais pareil
Arfff tu es un artiste!!! Faire des tonneaux sans toucher le toit, c'est digne d'un Remi Julienne.
Ton accident c'est un coups de pas de chance. :besch: mal au c** de voir sa coco explosé.
M'enfin elle va être réparé, elle sera toute fringante comme au premier jour.
Ton accident c'est un coups de pas de chance. :besch: mal au c** de voir sa coco explosé.
M'enfin elle va être réparé, elle sera toute fringante comme au premier jour.
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.4 16v
Aie un accident sur une voiture neuve, çà me rappelle quand une mamie m'est rentré dedans alors que la voiture n'avait même pas 6 mois...
Heureusement, dans ton cas, il y a eu plus de peur que de mal.
Par contre, pour faire un peu de psychologie (
), pourquoi un titre "ce qui devait arriver arriva" ??!! C'est un bête accident (sic) qui n'avait rien de prévisible, pas comme une panne que tu sens venir depuis quelques kilomètres.
Allez courage, elle sera bientôt de retour et toute belle ta coco !
Heureusement, dans ton cas, il y a eu plus de peur que de mal.
Par contre, pour faire un peu de psychologie (
Allez courage, elle sera bientôt de retour et toute belle ta coco !

= = = ===