oui c'est ca , tu retire les parties rouges
la 1ere , tu saute les ptits rivets et le morceau se barre
la 2nd , tu coupe tout le tour avec une ptit lame
Qu'est-ce que ça va faire de virer ces pièces en plastique ? J'ai une idée de réponse, dites-moi si c'est bien ça : on accroit la capacité d'accueil d'air dans la boîboîte et donc ça tourne mieux pour ce petit moteur 1.8. C'est bien ça ?
Que se passe-t-il alors s'il coupe ces pièces en rouge, et remplace son filtre classique par un K&N ou un Green ? + d'air et mieux filtré ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
sa change vraiment quelque chose cette manip sur la boite a air
j'ai deja un filtre green donc qu'est ce que je vais avoir en plus en faisant cette modif ?
actupsp a écrit :sa change vraiment quelque chose cette manip sur la boite a air
j'ai deja un filtre green donc qu'est ce que je vais avoir en plus en faisant cette modif ?
Je pense avoir expliquer la chose suffisement clairement.
actupsp a écrit :sa change vraiment quelque chose cette manip sur la boite a air
Je pense avoir expliquer la chose suffisement clairement.
oui je remet pas en question ta réponse, g bien comprit que yavais un gain
mais sur un diesel, sa vaut le coup aussi de le faire ou pas ? merci
vains91 a écrit :je sais pas pourquoi som28 m'a fait la couper alors ...
enfin bon , le resultat est la , c'est l'essentiel
Tout simplement parce-que j'avais essayé de la déboiter, mais en vain...
J'ai eu 3 boites à air de Corsa C dans les mains, ttes avaient l'air d'etre soudées et non emboitées.
Tte façon, déboiter ou couper, le résultat est le meme.