Chance quand tu nous tient...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Chance quand tu nous tient...
Hier soir en rentrant chez moi j'ai moi j'ai eu la peur de ma vie ....
J'ai glissé sur un plaque de verglas a 90Km/h et perdu l'arriere... J'ai fait un 360° avant de reussir a m'arreter completement ....heuresement que c'était une route dégagé , la caisse a glissé sur du gravier avant de s'arreter a 10cm d'un panneau en bois (chantier de construction...) . Bilan , une roue avant gauche crevé ... et un cache en plastique sous la caisse qui c'est barré (je l'ai pas retrouvé il faisait nuit ...) j'ai la direction qui tire a droite par contre jespere c'est réparable ... (la roue de secours qui est pas equilibré??)... Vu que le pneu est crevé sur le flanc c'est irréparable ... Donc vu que j'ai deja mes jantes 17" avec les pneu, je vais pas racheter 2 nouveau pneu en 185/55. Vé mettre les jantes (po le choix...).
Enfin pour dire que c'est pas cool le verglas encore moin quand tu roule vite .... Ca m'a sévèrement calmé cette histoire ...
J'ai glissé sur un plaque de verglas a 90Km/h et perdu l'arriere... J'ai fait un 360° avant de reussir a m'arreter completement ....heuresement que c'était une route dégagé , la caisse a glissé sur du gravier avant de s'arreter a 10cm d'un panneau en bois (chantier de construction...) . Bilan , une roue avant gauche crevé ... et un cache en plastique sous la caisse qui c'est barré (je l'ai pas retrouvé il faisait nuit ...) j'ai la direction qui tire a droite par contre jespere c'est réparable ... (la roue de secours qui est pas equilibré??)... Vu que le pneu est crevé sur le flanc c'est irréparable ... Donc vu que j'ai deja mes jantes 17" avec les pneu, je vais pas racheter 2 nouveau pneu en 185/55. Vé mettre les jantes (po le choix...).
Enfin pour dire que c'est pas cool le verglas encore moin quand tu roule vite .... Ca m'a sévèrement calmé cette histoire ...
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
ouai c cho kand meme le vergla
moi une foi je rentrer de monaco par la turbi avec la golf , un moment ya une longue ligne droite puis une courte a droite , donc j accelere jrentre dans la courbe a 140km/h (voiture en glisse) et là o dernier moment jvoi une grosse pierre au milieu de ma route ! et boum le pneu avant droite eclater , jante plié , tout ca a 3h du mat , heureusement la voiture est rester sur ces appuies donc j ai pas atteri dans le decor
moi une foi je rentrer de monaco par la turbi avec la golf , un moment ya une longue ligne droite puis une courte a droite , donc j accelere jrentre dans la courbe a 140km/h (voiture en glisse) et là o dernier moment jvoi une grosse pierre au milieu de ma route ! et boum le pneu avant droite eclater , jante plié , tout ca a 3h du mat , heureusement la voiture est rester sur ces appuies donc j ai pas atteri dans le decor
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
Alex64
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Tu connais l'histoire de paf le poteau en bois???Street Tuning a écrit :heureusement que tu arrivais po plus vite sinon paf le poteau en bois
tu va avoir tes 17" pour amneville alors?
Plus sérieusement, heureusement que c juste la roue qui a pris. Tu as du te pisser dessus qd tu as vu te rapprocher du poteau. Moi une fois c'était une flaque d'huile ds un rond-point, g glissé et g maitrisé je vous dit pas comment, j'étais bien content.

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999