J'ai fais la vidange il y'a pas longtemps, l'huile avais 9500km et était encore un poil en dessous du maxi, j'en avais pas remis, pour le liquide le garage en avais mis pil a la moitier, la je suis 2/3cm en dessous de la moitier, bon, j'ai pas mal bourriné sur autoroute mais bon, pourtant elle chauffe pas spécialement et j'ai vu une petite conso en huile ( je crois avoir une fuite encore a la pompe a vide )
Bien sur j'ai pas de mayonnaise dans le bouchon, ma 205 ayant également un début de joint de culasse, elle fume bleu a l'arrêt et petit dépôt de mayonnaise sur le bouchon.
Je sais pas si je psychote..
Mais apparemment sur un Izuzu refaire un joint de culasse tourne autours de 600€
J'ai bien sur en tête un petit swap avec un autre moteur diesel mais vue les kilomètres que je fais pas une bonne idée question assurance.
J'ai pas mis la voiture en route avec le bocal ouvert pour voir si j'avais des bulles, je dois démonter la barre et un peu la flemme
La voiture a 287 000km cependant et aucune facture de joint de culasse changer par l'ancienne proprio.
Par contre les bougies ont facile 150 000km
On me dis aussi ' ton moteur est pas tout neuf il a 287 000 km quand même, donc pas grave si il consomme un peu d'huile et fume un peu '
Pas envie de me contanté de ce genre de commentaire car je vois pas pourquoi elle me fait sa d'un coup : |
Donc a votre avis ?