J'ai reçu cette semaine une paire de phare Depo (les tridi) pour remplacer mes valéo de phase 2. Le démontage du pare choc avant et des phares se passe sans soucis jusqu'au moment de remplacer les ampoules de l'ancien phare vers le tridi. Je vais tenter d'être le plus détaillé possible:
-Je dévisse le support de l'ampoule clignotant mais je remarque qu'il ne s'integre pas dans le phare tridi, les branches de fixations sur les bord du support ne sont pas espacés de la même manière.
- Je tente de transférer les ampoules principales mais même constat, les ampoules elles mêmes n'ont pas la même forme que le support des phares tridi, c'est a dire: une ampoule du valéo a un contour rond presque partout sauf un endroit ou c'est droit comme sur cette photo. Du coup lorsque je veux remplacer le feu, il y a un jour entre l'ampoule et le phare.
Dois je commander d'autres ampoules H7 compatibles avec les feux tridi, et puis-je trouver un support de feux cligno compatibles ou alors je dois trouver carrément un tridi compatible? Ya t'il moyen que je me débrouille avec mes pieces d'origines?
[Corsa c] Problème de phare valeo/tridi, compatibilité
-
Daedalus.be
- Corsiste accompagné

[Corsa c] Problème de phare valeo/tridi, compatibilité
Modifié en dernier par Daedalus.be le dim. 20 sept. 2009 20:18, modifié 1 fois.
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: Problème changement de phare valeo/tridi, compatibilité
Du H7 reste du H7. Essaies de mettre tes ampoules sans leur support, ça ira mieux je pense.
-
Daedalus.be
- Corsiste accompagné

Re: [Corsa c] Problème de phare valeo/tridi, compatibilité
Bon, j'ai résolu une partie de mon probleme: J'avais des phares H1/H7 et non H7/H7, ce qui fait que finalement, le H1 dans du H7, ca marchait pas.
Pour le support des clignotants, c'est impossible de les mettre sans, car ils doivent être encastrés dans le support, avec une photo, ce sera plus explicite:

J'ai le support pour les clignotants noir (1 premiere photo), et je n'ai pas le support blanc sur le phare (1 seconde photo).
Pour le support des clignotants, c'est impossible de les mettre sans, car ils doivent être encastrés dans le support, avec une photo, ce sera plus explicite:

J'ai le support pour les clignotants noir (1 premiere photo), et je n'ai pas le support blanc sur le phare (1 seconde photo).
-
som28
- VIP

- Moteur : Z18XE
Ton histoire de H1 et H7 c'est plutot bizarre... A moins que ce ne soit des angels eyes...
Sinon pour ton support de clignotant, il me semble qu'Opel le détaille.
Sinon pour ton support de clignotant, il me semble qu'Opel le détaille.
-
Daedalus.be
- Corsiste accompagné

Si opel les vend séparément, je suis sauvé, ya que ca qui bloque pour que je puisse les monter.
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.3 CDTI
Ce n'est pas bizarre c'est d'origine...som28 a écrit :Ton histoire de H1 et H7 c'est plutot bizarre... A moins que ce ne soit des angels eyes...
Ca l'était sur la mienne aussi
-
linewhy
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.2L 16V
Perso j'ai une phase 1 mais avec des feux de phase 2 ( avec lenticulaires ) et c'est du H7/H7 d'origine